Probleme de périphérique

canyouhelpmeplz Messages postés 24 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheter la belle et nouvelle Saitek P3600 Cyborg rumble...

J'ai un gros problème stick de droite n'est pas détecter et le logiciel de programation entre en conflit avec le logiciel de détection automatique de la manette

Donc au lieu de bouger mon angle de vue dans halo le joystick de droit ne fait rien et en plusce sont mes trigger qui font le mouvment de gauche a droite...(l'axe des x).
Cependant, l'axe des y n'est gérer par aucun bouton.
De plus, les logiciel de calibration de la manette empêche d'éditer la configuration personnalisé des joystick donc je cherche un moyen de bypasser cela

Jeu jouer :
Halo 2
NHL 09

Merci d'avance.

6 réponses

canyouhelpmeplz Messages postés 24 Statut Membre 1

Personne a une idée???
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as essayer de calibrer via le panneau de config ?
0

Le panneau de config fonctionne nickel (les bouton, axis, rumble) mais dans les jeu qui ont deja une preconfiguration des joystick rien ne fonction et la manette comment a linker les bouton, axis n'importe comment.

A titre d'information dans le jeu need fr speed pro street ELLE MARCHE donc c pas un proble de drivers ou de config c'est autre chose (reconnaissance de la manette via les jeu) et je veut savoir quoi changer comme code dans regedit
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donc c'est un probleme de compatibilité avec le jeu

pourquoi tu veut toucher au registre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce que selon un autre frum que j'ai vu le nom du controlleurutiliser par les fabriquant de jeu ne serait pas le bon.... au lieu de Saitek Cyborg Rumble pad cela serait Saitek Cyborg Rumble force pad donc j'en deduis que le nom donné par Saitek dans son driver ne serait pas le meme que que celui utilisé par le fabriquant de jeu... Par conséquent cela expliquerait pourquoi les bouton sont linker tout croche....
0

ah ok
demarrer = executer = regedit, tu rentre dans le registre
pour trouver les clé correspondant a ta manette , ctrl+f et dans rechercher tu tape saitek
0