Pc sur TV
patrice86
Messages postés
1520
Statut
Membre
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai longtemps cherché comment avoir l'écran de l'ordinateur sur la télévision, sans aucun résultat au final.
Sur la façade avant de mon ordinateur, il y a les 3 sorties (jaune, blanche et rouge) et une sortie S-Vidéo
Ma carte graphique est une Radeon X1700 SE
(Je suis sous Vista)
Pouvez me dire si il est possible avec cette carte graphique de passer l'écran de l'ordi sur la TV et comment faire ci cela se peux.
Merci, Patrice86
J'ai longtemps cherché comment avoir l'écran de l'ordinateur sur la télévision, sans aucun résultat au final.
Sur la façade avant de mon ordinateur, il y a les 3 sorties (jaune, blanche et rouge) et une sortie S-Vidéo
Ma carte graphique est une Radeon X1700 SE
(Je suis sous Vista)
Pouvez me dire si il est possible avec cette carte graphique de passer l'écran de l'ordi sur la TV et comment faire ci cela se peux.
Merci, Patrice86
A voir également:
- Pc sur TV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
7 réponses
Oui c'est posible il faut un file juste un seul je ne c'est plus comment il sapelle mais c'est une prise rond ... .
Une s-vidéo oui en effet
Je peux la brancher, elle est en sortie OUT
Mais une fois le cable relié à la TV (cable S-Vidéo - Composite (blanc, jaune, rouge)
Que dois-je faire ?
Je peux la brancher, elle est en sortie OUT
Mais une fois le cable relié à la TV (cable S-Vidéo - Composite (blanc, jaune, rouge)
Que dois-je faire ?
Oui c'est bien se file une fois connecter a la tv essayer daller sur tout les AV possible car le file se connecte automatiquement au AV . Tenez moi au courant Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question