Pc sur TV

patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -  
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai longtemps cherché comment avoir l'écran de l'ordinateur sur la télévision, sans aucun résultat au final.
Sur la façade avant de mon ordinateur, il y a les 3 sorties (jaune, blanche et rouge) et une sortie S-Vidéo

Ma carte graphique est une Radeon X1700 SE
(Je suis sous Vista)

Pouvez me dire si il est possible avec cette carte graphique de passer l'écran de l'ordi sur la TV et comment faire ci cela se peux.

Merci, Patrice86
A voir également:

7 réponses

Stephane-fofo Messages postés 180 Statut Membre 27

Oui c'est posible il faut un file juste un seul je ne c'est plus comment il sapelle mais c'est une prise rond ... .
0
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre 125

Une s-vidéo oui en effet
Je peux la brancher, elle est en sortie OUT
Mais une fois le cable relié à la TV (cable S-Vidéo - Composite (blanc, jaune, rouge)
Que dois-je faire ?
0

Oui c'est bien se file une fois connecter a la tv essayer daller sur tout les AV possible car le file se connecte automatiquement au AV . Tenez moi au courant Cordialement
0

Bien merci, le temps que je l'achéte si mon père est ok (et oui j'ai juste 17 ans ) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi aussie lol .
0

J'ai acheté le cable, j'ai réussi à avoir l'image sur la TV mais elle est en noir et blanc !!!
Et quand je vais dans le Catalyst controle Center de ATI, je n'arrive pas à mettre la couleur sur le tv !

Pouvez-vous m'aider svp !
0

J'ai chercher cet après-midi, mais je n'ai toujours pas trouvé, l'image est toujours en noir et blanc !
Quelqu'un à-t-il une explication svp ?!
0