Probleme graphique ati radeon X1600

cunegonde002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous poste se message suite a plusieur erreurs graphique sur mon pc portable il s'agit d'un acer aspire serie 5670 muni d'une carte graphique ati mobility radeon X1600. je pense que l'erreur est lié a mon pilote graphique (je n'en suis pas sur) en faite lorsque que mes acclerations grahique sont couper je n'ai aucun souci avec le portable par contre quand elles sont mise complete le simple fait de passer le lecteur windows media player en plein ecran a fait planter mon pc. quand je dit planter je m'explique je n'ai pas de page bleu tipyque a une erreur sous windows mais simplement mon ecran qui se met en noir et se fige je ne peux plus rien faire je suis obliger de rebooter le pc pour pouvoir l'utilisé a nouveau. suite a ses erreurs j'ai etait voir sur le site d'acer mais je ne trouve que le pilote de base celui donc qui est installé actuelement. j'ai donc etait voir sur le site d'ati pour avoir une mise a jour ou une revision du pilote mais la quand je vais voir sur la carte graph ati mobility radeon X1600 il me donne les marques des portables pris en charge mais acer n'en fait pas parti. donc si quelqu'un aurais se pilote . ou si je me plante completement et que vous avez besoin de plus de renseignement concernant ma configue faite le moi savoir .
en vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 66 pilote ati radeon mobility

sinon si avec sa sa bug encore , c'est que a cause de l'accélération , la carte graphique chauffe , et sur un pc portable , le problème c'est que rien ne peut véritablement le refroidir
1
cunegonde002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben voila je vient de faire un nettoyage complet du circuit de ventillation je vais asseyer d'installer ce que tu ma mis par lien et je vous tien au courant en tout cas merci de la rapidité de la réponece
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

1