Thomson DTH-8755E et DTH-8754E
Résolu
E=m6
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
pimpounette -
pimpounette -
Bonjour,
J'ai acheté chez Darty un Lecteur / Enregistreur avec Disque Dur de 160go de marque Thomson DTH-8755e
Hélas, la notice est ridicule et il m'est parfaitement impossible d'utiliser l'appareil à fond. Je pense que le modèle DTH-8754e est le même mais vendu par CDiscount.
Si quelqu'un avait la notice, je lui en serai bien reconnaissant, elle doit peser je crois 6 Mo.
Merci
J'ai acheté chez Darty un Lecteur / Enregistreur avec Disque Dur de 160go de marque Thomson DTH-8755e
Hélas, la notice est ridicule et il m'est parfaitement impossible d'utiliser l'appareil à fond. Je pense que le modèle DTH-8754e est le même mais vendu par CDiscount.
Si quelqu'un avait la notice, je lui en serai bien reconnaissant, elle doit peser je crois 6 Mo.
Merci
A voir également:
- Thomson DTH-8755E et DTH-8754E
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
61 réponses
Salut je serai intéressé par la notice du DTH 8754, je viens d'acheter ce dvd enregistreur et je n'arrive pas à le brancher avec canal sat. Merci d'avance thomas
bonjour a toutes et a tous
c'est noel!!!!
http://66.199.236.10/index.php
aucune inscription
j'ai depose la notice du DTH8754e et 8755e (modeles identiques).
fichier zip contenant les pages scanner en noir et blanc au format BMP (desolé pour la qualité mais c'est lisible)
bonne lecture .
cordialement
micron_h1
c'est noel!!!!
http://66.199.236.10/index.php
aucune inscription
j'ai depose la notice du DTH8754e et 8755e (modeles identiques).
fichier zip contenant les pages scanner en noir et blanc au format BMP (desolé pour la qualité mais c'est lisible)
bonne lecture .
cordialement
micron_h1
Bonjour,
Je viens d'acheter pour Noël, l'enregistreur dvd et disque dur thomson DTH 8754E, et comme pour tout le monde, pas de notice dans l'appareil. Pourriez-vous m'adresser par mail le mode d'emploi de cet appareil si possible à l'adresse :
Merci d'avance
Je viens d'acheter pour Noël, l'enregistreur dvd et disque dur thomson DTH 8754E, et comme pour tout le monde, pas de notice dans l'appareil. Pourriez-vous m'adresser par mail le mode d'emploi de cet appareil si possible à l'adresse :
Merci d'avance
Bonjour à tout le monde,
Je n'ai plus le temps d'envoyer la notice par mail quand vous m'envoyez un message privé avec votre E-mail (voir plus haut), donc je met la notice ici
Faites là circuler ;)
Je n'ai plus le temps d'envoyer la notice par mail quand vous m'envoyez un message privé avec votre E-mail (voir plus haut), donc je met la notice ici
Faites là circuler ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SOS....SI VOUS AVEZ LA NOTICE DU THOMSON DTH 8755E SUIS PRENEUSE...CAR IMPOSSIBLE A TROUVER SUR LE SITE THOMSON... DE PLUS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR FAIRE FONCTIONNER CET APPAREIL SUIS PRENEUSE AUSSI!!! EN EFFET QUAND JE BRANCHE CE DERNIER IL NE FONCTIONNE QU'A DEMI..ET LORSQUE JE LE METS AVEC DECODEUR TNT IL NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT..BREF UN CASSE TETE DEPUIS LE PASSAGE DU CHARMANT PERE NOEL...ET SUIS ALLEE CE JOUR CHEZ DARTY ...SUIS TOMBEE SUR UN VENDEUR INCAPABLE QUI A JUSTE SU REFOURGUER SON MATOS!!!
MERCI DE VOTRE REPONSE ET PAR AVANCE BONNE ANNEE
SYLVIE
MERCI DE VOTRE REPONSE ET PAR AVANCE BONNE ANNEE
SYLVIE
bonjour
pour la notice ,cliker sur "ici" dans le message de e=m6 message n° 48
ensuite vous dites qu'il fonctionne a demi! c'est a dire ?
et si la reception de la TNT est bonne et qu'il est brancher sur la peritel a l'arriere
du thomson (av2) ça devrais fonctionner!! le miens je lui est brancher deux recepteur satelite
un sur peritel arriere (av2 sat cable) et l'autre a l'avant (av3 façade) et aucun soucis !!
voila si il y a d'autre question ...
cordialement
micron_h1
pour la notice ,cliker sur "ici" dans le message de e=m6 message n° 48
ensuite vous dites qu'il fonctionne a demi! c'est a dire ?
et si la reception de la TNT est bonne et qu'il est brancher sur la peritel a l'arriere
du thomson (av2) ça devrais fonctionner!! le miens je lui est brancher deux recepteur satelite
un sur peritel arriere (av2 sat cable) et l'autre a l'avant (av3 façade) et aucun soucis !!
voila si il y a d'autre question ...
cordialement
micron_h1
Merci à toi E=M6
Je pense que tu as sauvé une bonne partie de ceux ou celles qui ont posté ici même !!!
Ce satané DTH nous aura donné bien des soucis dés le départ, mais cela reste en rapport qualité/prix l'un des plus compétitifs avec des fonctionnalités des plus intéressantes....Dommage pour ce Bug de Notice...
Merci encore pour tes lumiéres
Joyeuse fête de fin d'année
Je pense que tu as sauvé une bonne partie de ceux ou celles qui ont posté ici même !!!
Ce satané DTH nous aura donné bien des soucis dés le départ, mais cela reste en rapport qualité/prix l'un des plus compétitifs avec des fonctionnalités des plus intéressantes....Dommage pour ce Bug de Notice...
Merci encore pour tes lumiéres
Joyeuse fête de fin d'année
Bonjour
Je serai aussi interressé pour avoir la notice pour le DVD THIMSON DTH 8755E et la mise à jour du logiciel pour la prise USB;
Merci d'avance
Je serai aussi interressé pour avoir la notice pour le DVD THIMSON DTH 8755E et la mise à jour du logiciel pour la prise USB;
Merci d'avance
Bonsoir, l
La notice que l'on peut télécharger n'explique pas tout
J'ai cet appareil depuis quelques mois, et mise à part un enregistrement sur le DD doublage +VO?? solution pas trouvée...
Et aussi en particulier comment parachever la copie du DD sur un DVD sinon le DVD n'est pas compatible avec un autre lecteur ou un PC??
Merci d'avance de vos lumières
La notice que l'on peut télécharger n'explique pas tout
J'ai cet appareil depuis quelques mois, et mise à part un enregistrement sur le DD doublage +VO?? solution pas trouvée...
Et aussi en particulier comment parachever la copie du DD sur un DVD sinon le DVD n'est pas compatible avec un autre lecteur ou un PC??
Merci d'avance de vos lumières
bonjour je serai interesser par le mode d'emploi du lecteur thomson dth 8754e
merci par avance
j'avoue que tu m'aiderai bien
merci
merci par avance
j'avoue que tu m'aiderai bien
merci
je serais interesse par la notice et mode d'emploi du lecteur graveur "thomson dvd dth 8754 e" merci d'avance
on vient d'echanger notre enregistreur philips contre le dth 8754e mais on n'arrive pas à enregistrer si vous avez toujours la notice on est preneur. merci
bonjour
la notice dt DTH8755e et DTH5754e est telechargable sur ce site !!!
le sujet est marque comme "RESOLU".
c'est meme l'auteur du sujet qui l'a resolu. elle est a disposition de tous le monde,
telechargeable directement! format du fichier en pdf.
Donc le message n°48 de E=M6 qui est date du dimanche 28 décembre 2008
qui se trouve sur la 2eme pages.
Bonjour à tout le monde,
Je n'ai plus le temps d'envoyer la notice par mail
quand vous m'envoyez un message privé avec votre E-mail
(voir plus haut), donc je met la notice ici
Faites là circuler ;)
donc vous clicker sur ici (couleur bleue) et vous patienter quelques instants...
et vous enregistrer sur votre disque dur.
cordialement
micron_h1
ps: et ont dit merci a E=M6 !!!!
ps2: pour ce qui est du firmeware, alors la c'est l'éguille dans une galaxie !!
a moins qu'un extraterrestre...
ps3: et je ne mettrais pas a jour le DTH le usb fonction, c'est que le lecteur dit
n'importe quoi !!!
la notice dt DTH8755e et DTH5754e est telechargable sur ce site !!!
le sujet est marque comme "RESOLU".
c'est meme l'auteur du sujet qui l'a resolu. elle est a disposition de tous le monde,
telechargeable directement! format du fichier en pdf.
Donc le message n°48 de E=M6 qui est date du dimanche 28 décembre 2008
qui se trouve sur la 2eme pages.
Bonjour à tout le monde,
Je n'ai plus le temps d'envoyer la notice par mail
quand vous m'envoyez un message privé avec votre E-mail
(voir plus haut), donc je met la notice ici
Faites là circuler ;)
donc vous clicker sur ici (couleur bleue) et vous patienter quelques instants...
et vous enregistrer sur votre disque dur.
cordialement
micron_h1
ps: et ont dit merci a E=M6 !!!!
ps2: pour ce qui est du firmeware, alors la c'est l'éguille dans une galaxie !!
a moins qu'un extraterrestre...
ps3: et je ne mettrais pas a jour le DTH le usb fonction, c'est que le lecteur dit
n'importe quoi !!!
bonjour,
j'ai bien vu que le sujet etait resolu pour la notice mais lien que tu a transmis ne fonctionne pas.
peu tu stp me faire parvenir la notice du dth8755e
je galère avec il ne veut pas lire tout mes dvix.
merci d'avance
j'ai bien vu que le sujet etait resolu pour la notice mais lien que tu a transmis ne fonctionne pas.
peu tu stp me faire parvenir la notice du dth8755e
je galère avec il ne veut pas lire tout mes dvix.
merci d'avance
bonjour
et bonjour a toi bruno44 et merci pour le firm!(tu est de quelle planète ;)
(maintenant on peut dire que c'est archi resolue enfin pour la notice et le firmware)
Mon dth 8755e était en version : A42ZNEU_S5_08
je l'est donc passe en A42ZNEU_S5_09, chose que je m'était dit de ne pas faire!
mais bon j'aime bien faire des expériences!!!
premier constat : plus des vidéo dans la bibliothèque !!ça commence mal!
deuxième constat: l'horloge déconne toujours!!!
troisième ... : ben ça a pas l'air d'avoir fait grand chose
j'ai essayer un divx , ça fonctionne , j'ai essayer un clef usb, ça fonctionne,
j'ai essayer un lecteur usb de carte compact flash , idem.
donc voila a voir dans le temps si il y a effectivement des changements autre.
Dans un premier temps je vais redemonter le disque dur pour voir ce qu'est
devenu les vidéos.
ensuite je me propose de faire un tutos sur les diverses essais que j'ai pu réaliser
avec le disque dur, avec les lecteurs usb,enfin si ça intéresse!!
je précise que les liens pour le téléchargement de la notice fonctionne encore!!
celui de e=m6 et celui de bruno44 : message N°48 et N°89
a vérifier si Adobe Reader est bien installer sur le PC.
cordialement
ps: a bruno44, apparemment ça a porter ses fruits !!!!!!!
micron_h1
et bonjour a toi bruno44 et merci pour le firm!(tu est de quelle planète ;)
(maintenant on peut dire que c'est archi resolue enfin pour la notice et le firmware)
Mon dth 8755e était en version : A42ZNEU_S5_08
je l'est donc passe en A42ZNEU_S5_09, chose que je m'était dit de ne pas faire!
mais bon j'aime bien faire des expériences!!!
premier constat : plus des vidéo dans la bibliothèque !!ça commence mal!
deuxième constat: l'horloge déconne toujours!!!
troisième ... : ben ça a pas l'air d'avoir fait grand chose
j'ai essayer un divx , ça fonctionne , j'ai essayer un clef usb, ça fonctionne,
j'ai essayer un lecteur usb de carte compact flash , idem.
donc voila a voir dans le temps si il y a effectivement des changements autre.
Dans un premier temps je vais redemonter le disque dur pour voir ce qu'est
devenu les vidéos.
ensuite je me propose de faire un tutos sur les diverses essais que j'ai pu réaliser
avec le disque dur, avec les lecteurs usb,enfin si ça intéresse!!
je précise que les liens pour le téléchargement de la notice fonctionne encore!!
celui de e=m6 et celui de bruno44 : message N°48 et N°89
a vérifier si Adobe Reader est bien installer sur le PC.
cordialement
ps: a bruno44, apparemment ça a porter ses fruits !!!!!!!
micron_h1
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car je cherche à mettre à jour le firmware de mon dth-8755e, car il y a des DivX qu'il n'arrive pas à lire, alors qu'ils sont au même format que les autres.
J'ai cherché les liens de Bruno44 et de Aldaran dont vous parliez, mais pas moyen de trouver de lien vers le firmware.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
D'avance merci.
Je me permets de vous contacter, car je cherche à mettre à jour le firmware de mon dth-8755e, car il y a des DivX qu'il n'arrive pas à lire, alors qu'ils sont au même format que les autres.
J'ai cherché les liens de Bruno44 et de Aldaran dont vous parliez, mais pas moyen de trouver de lien vers le firmware.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
D'avance merci.
Encore merci pour la notice du Thomson DVD DTH 8754E, mais mes problèmes ne s'arretent pas là.
Après l'avoir branché j'ai fait la reconnaissance des chaines il n'en trouve aucune et il me signale sur un écran bleu : signal insuffisant. je vous précise que je recois les chaines avec seulement une parabole et un petit demodulateur.
Meric de m'aider si vous avez des renseignements.
Après l'avoir branché j'ai fait la reconnaissance des chaines il n'en trouve aucune et il me signale sur un écran bleu : signal insuffisant. je vous précise que je recois les chaines avec seulement une parabole et un petit demodulateur.
Meric de m'aider si vous avez des renseignements.
bonjour
ghis32 quand tu dit que tu reçois les chaines avec seulement une parabole et un petit démodulateur.
tu veux dire que tu ne reçois mal ou pas du tous les chaines hertzienes? (antenne râteau).
je propose que l'on crée une nouvelle discussion sur le thème des problèmes avec les dth 8754e et 8755e
car ici la solution a été résolue sur le thème de la notice !!!
cordialement
micron_h1
ghis32 quand tu dit que tu reçois les chaines avec seulement une parabole et un petit démodulateur.
tu veux dire que tu ne reçois mal ou pas du tous les chaines hertzienes? (antenne râteau).
je propose que l'on crée une nouvelle discussion sur le thème des problèmes avec les dth 8754e et 8755e
car ici la solution a été résolue sur le thème de la notice !!!
cordialement
micron_h1
Pour tous ceux qui cherchent une notice et plus, prenez le temps de lire tous les messages !!!
Les notices sont disponibles ici : voir mes messages 86, 89 et 91 !
Vous devriez y trouver votre vie.
Remarque, il y a 2 pages sur ce forum.
Bruno44
Les notices sont disponibles ici : voir mes messages 86, 89 et 91 !
Vous devriez y trouver votre vie.
Remarque, il y a 2 pages sur ce forum.
Bruno44
personne pour me repondre???
bonjour
effectivement le lien est mort!!!!
et c'est bien embêtent aussi bien pour toi que pour d'autre qui en aurais besoin!!! moi y compris , j'ai mon dur
qui a rendu l'âme !!!
et en plus il n'y a que là!!! ailleurs ça va être galère!!!
d' autant que le forum stipule comme résolue et que maintenant il n'y est plus !!!!!!!!
cordialement
micron_h1
effectivement le lien est mort!!!!
et c'est bien embêtent aussi bien pour toi que pour d'autre qui en aurais besoin!!! moi y compris , j'ai mon dur
qui a rendu l'âme !!!
et en plus il n'y a que là!!! ailleurs ça va être galère!!!
d' autant que le forum stipule comme résolue et que maintenant il n'y est plus !!!!!!!!
cordialement
micron_h1
Je viens de recevoir le DTH-8754E et je n'arrive pas non plus à installer avec Canal Sat. Je n'ai pas trouvé de notice non plus.
Avez-vous réussi de votre côté? Si oui, j'attends de vos nouvelles par mail :
Merci par avance.