Carte Atheros AR5005G et touche wireless

rosa74 -  
 sans -
Bonjour,
Carte réseau Atheros AR5005G wireless et touche wireless
J’ai un portable, fujitsu siemens amilo, avec 4 touches de functions une c’est la touche wireless que ne donne pas de signal mais, avant l’installation du xp pro tout marchais correctement. Est-ce qu’il y a un pilote pour ces touches ? Comment l’installer ? Quelqu’un peux m’aider ? Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour

donc le wifi ne fonctionne pas, il y a t il un point jaune dans le gestionnaire de peripherique
4
sans
 
J'ai eu un problème analogue.
Bouton wifi inactif, plusieurs fois, sans trouver de solution. Enfin, après réflexion, j'ai pu réactiver la fonction.
Bêtement, suite à une demande de Kaspersky, j'avais mis Power Manager (Application qui gère la commande) dans les applications bloquées par le pare feu.
J'ai simplement qualifié Power Manager comme étant : "application de confiance", et le monde s'est ouvert.
1
nasa
 
j'ai le meme probleme
0
Le Belge
 
le plus cours, ces de voir sur le site du constructeur, ou il y a une autre solution mais bcp moin amusante:

AVEC BACKTRACK ET UNE CLE USB ASSEZ GRANDE

car avec backtrack tu aurra acces a tous les disques et normalement il doit y en avoir un caché ben tu le copie sur ta clé usb (assez grande quelque fois) et les pilote sont normalement dedans.
0