A voir également:
- Supervision de reseau informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
10 réponses
1. C'est plus sympa d'écrire "j'aimerais recevoir" que "je veux".
2. C'est vague... Pose des questions précises si tu veux une réponse.
2. C'est vague... Pose des questions précises si tu veux une réponse.
Le forum, est fait pour des gens qui veullent echanger. Et non fait pour des spseudoS Dieu qui cherchent des sujets de conversation.
J'aimerais recevoire des informations de toute nature sur la supervision de reseaau informatique. Quelles solutions me proposez vous?
etudier linux, il y a une plethore de softs dedies à la supervision des reseaux
le 1) resultat de google est pas mal : http://lea-linux.org/logi/rub.96.html
cdlt
juju
le 1) resultat de google est pas mal : http://lea-linux.org/logi/rub.96.html
cdlt
juju
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et paf ;-)
Ecoutes mon p'tit père si tu as un sujet de mémoire pareil ne t'attends pas à ce qu'on le fasse à ta place...
Un bon informaticien est qq1 qui cherche d'abord par lui même et c'est seulement fasse à un problème précis qu'il demande de l'aide...
Si tu sais pas faire ça arrête tes études ;-)
Allez sans rancune...
-==@ Tessaï @==-
Ecoutes mon p'tit père si tu as un sujet de mémoire pareil ne t'attends pas à ce qu'on le fasse à ta place...
Un bon informaticien est qq1 qui cherche d'abord par lui même et c'est seulement fasse à un problème précis qu'il demande de l'aide...
Si tu sais pas faire ça arrête tes études ;-)
Allez sans rancune...
-==@ Tessaï @==-
Tu devrais essayer gramon et orthomon, deux outils indispensables pour
superviser les fautes d'orthographe et de grammaire. :-)
Ciao.
superviser les fautes d'orthographe et de grammaire. :-)
Ciao.
salut tout le monde , je suis en train de preparer un sujet de memoire qui porte sur la mise en place d'un portail pour la supervision d'un reseau. je veux utiliser nagios mais c'est au niveau du choix de la version de lunix que j'ai un petit probleme. Mon 1 er choix est d'installer debian car il semble plus efficace et les documentations que j'aies sont sous debian , mais j'ai une difficulté énorme pour le telecharger.
Ma question est de savoir est-ce que je peux installer ubuntu à la place du debian et avoir la méme efficacité ? est-ce que les commandes que j'aies dans la documentation de debian marcheront toutes ?
Ma question est de savoir est-ce que je peux installer ubuntu à la place du debian et avoir la méme efficacité ? est-ce que les commandes que j'aies dans la documentation de debian marcheront toutes ?