Config DEAD SPACE

Fermé
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 28 oct. 2008 à 21:07
 Anonyme - 20 mars 2012 à 16:07
Bonjour, alors voilà, j'ai acheté dead space en pensant qu'il tournerait bien sur mon pc mais apparemment non, en fait j'arrive à obtenir de bon graphismes mais le jeu lag ou plutot sacade, méme quand je mets les graphismes au minimum de chez minimum!! pour vous donner une idée je tourne avec toute les configs en MOYEN sur Crysis 1

voici les configs de mon pc:

-amd sempron 3100+ 1,81 Ghz
- 1GO ram DDR
- ATI Sapphire HD 2600 pro

voilà alors dites moi ce qu'il faut améliorer pour faire tourner ce jeux (perso la carte graphique est pas mal performante)

merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Pour jouer confortablement à Dead Space, il vous faut au minimum un processeur double coeur, genre dual core (intel) ou core 2 duo(amd). Cela implique pour votre cas de changer de carte mère... à moins que la vôtre gère ce type de processeur. Ensuite 1 Go de RAM ne serait pas de trop. Enfin votre carte graphique n'est pas adaptée pour ce jeu qui demande beaucoup de ressources (jeu de lumière, décor complexe, monstres impressionnants et en grand nombre). Bref pour faire simple, il va vous falloir investir dans une nouvelle configuration pour profiter pleinement de ce jeu... désolé
2
Sparte60 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
1 déc. 2008 à 21:26
Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter Dead Space sur PC, mais un probléme s'impose, je suis nul en ce qui concerne les configurations requises pour pouvoir jouer à un jeu sur mon PC.

Ce que je voudrais savoir, c'est est ce que mon PC est assez puissant pour jouer tranquillement à Dead Space ?
Voici les informations concernant la configuration de mon PC :

http://www.noelshack.com/uploads/pro049201.JPG

Et la configuration minimum pour jouer à Dead Space est normalement :

• Système d'exploitation : Windows XP Service Pack 2, Windows Vista
• Processeur : Cadencé à au moins 2,8 Ghz ou supérieur
• Mémoire vive : 1 Giga-Octet pour Windows XP, 2 Giga-Octet pour Windows Vista
• Disque Dur : 7 Go
• Carte graphique : Dotée de 256 Mo de mémoire, compatible directX 9.0c et Shader Model 3.0. GeForce 6800 / ATI X1600 Pro ou supérieur
• Lecteur optique : DVD-Rom
• Carte son : Compatible directX 9.0c uniquement


PS: pour information, j'arrive à faire tourner Call of Duty 4 sur mon PC, mais Assasin's Creed , non, lui ça ram trop. Et je pense l'acheter demain, donc si quelqu'un pouvait me répondre, sa serait simpa.

MERCI d'avance pour vos réponces.
1
salut
niveau CPU ca devrait aller je crois, quoi que un px faible quand mm
sinon ta cg , ca le fais pas trop :s
p-e que en enlevant tte les ombres et tt les effets de lumiere...

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
ce site px surment t'aider :p
0
Petite précision, le Core 2 duo est un processeur Intel ;)
Pour crysis 2Go de RAM n'est pas de trop
Concernant le processeur... il est un peu juste pour de tels jeux ^^, néanmoins, si tu met 2Go de PC6400 (socket AM2 ?) en dual channel ca devrait pas mal roxxer ;)
Pour finir, si tu peut jouer à Crysis en moyen, ta 2600pro est suffisante pour Dead space, ce jeux est bien optimisé.
0
Oups ! J'ai vu trop tard que tu es en DDR et pas DDR2, j'en conclu que tu es en socket 939 (voire 754 :s) ? ^^
Bref, dans ce cas 2 barrettes de PC3200 en cas2 feront le boulot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 10
2 nov. 2008 à 19:49
ok donc j'ai 2 petite questions:

- je suis en DDR est-ce que si je mets du DDR 2 ça va passer (niveau compatibilité)

- et donc ma carte graphique c'est sur ATI SAPPHIRE HD 2600 Pro 512 MB DDR 2 (AGP X8 :s je sais la honte AGP) mais est-ce que c'est une bonne carte où alors c'est genre la carte que je devrais changer dans 2 mois??

merci de vos reponses
0
Eh non malheuresement, la DDR et DDR2 imcompatible !
Ca dépend de toi après, si tu veut jouer full détails, il n'y a pas que ta cg à changer ^^
Pour 600-700 euros tu peut te faire une bonne config ( que l'unité centrale )
Tu as pu tester Dead space entre temps ?
0
drei-returns
2 nov. 2008 à 22:19
salut a tous.j'ai un gros bug avec ce jeux
en effect, a chaque fois que je veux y jouer, tous vas bien puis d'un coup, j'écran se brouille et le pc plante
je sais pourtant jouer a Crysis avec toutes les config en élevé alors y devrait pas y avoir de probleme ^^"

si quelqu'un px m'aider^^?


config:
core 2 duo E8400 :3Ghz
2gb DDR2 ram
carte graphique : twintech geforce 9600GT 512mb
disque dur: samsung 160 gb 7200rpm
0
A part une surchauffe de ta cg je vois pas...
Tu as deja effectué quelques test pour vérifier ça ?

Au pire ouvre ton boitier et re test
0
drei-returns > kanter50cl
1 déc. 2008 à 21:31
oui j'ai deja fait des test de chaleur mais en full ma cg est a 45 degré et le reste du pc est glacial
donc jsais tjs pas
0
Sparte60 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
1 déc. 2008 à 22:00
Merci, sa me dit sa :
http://www.noelshack.com/uploads/Deadspace013591.JPG
Il faut faire quoi ?
Changer ma carte graphique ? Si oui, laquelle me conseil tu ?

MERCI encore.
0
si tu a les moyens, je dirais une ATI HD 4870 environ 300€
sinan une geforce 9800 gt ou 9800 gtx+ irais tres bien je crois
0
t-rexjunior > drei-returns
15 déc. 2008 à 04:36
boujour,
je pense achetez le jeu dead space mai je c pa si sa va tourné bien sur mon pc ou mm en moyen si kelke pourrai me dire si oui ou non mon pc pourra le surpporté voici ma config :

windows vista prémieum
processeur dual core AMD X2 5000+
3Giga de ram DDR2
carte graphique NVIDIA Geforce 8600 GS 512 mo

je pense l'achetez très bientot dc j'aimerais savoir si je pourrai joué le jeu convenablement ou si je doit investir ds une carte graphique :)
0
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 > t-rexjunior
15 déc. 2008 à 18:24
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

voici la réponce a tte vos question ô noble aprenti xD
0
Sparte60 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
1 déc. 2008 à 22:15
OK, je verai sa demain ^^, merci.
0
Je Peux Jouer En Dead Space Avec Cette Config : MDR

Pantium 3

Process : 0.9 Go
Carte Graphique : 128 fx 5200
Ram : 256 mo
Disque Dur : 30 go

HHHHHHHHHHHH
0
Bonjour, moi j'ai un amd Dual core E450 1.65 GHz avant il ramer pas mais mtn oui..
0