émoticones s'affiche pas

sandra456 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows live messenger beta et je n'arrive pa a envoyer d'émoticones a mes contact pourtant j'ai vérifier que les cases "afficher émoticones" bien cochée merci de votre aide.

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu les envois mais tu ne les vois pas c'est ça?
0
sandra456

oui voila sa je lé écrit mais quan je lé envoi
je né pa les dessins
0
Kilos

Tu n'aurais pas MSN 9 ? Car c'est un bug connu
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok mais tes contacte eux les voient ?
0
sandra456

eu ba j'ai quelqu'un qui voi oui et quelqu'un d'autre dans mes contact qui ne les voit pa mes émoticones et moi non plus je lé vois pa et j'ai le nouveau messenger 09 windows live messenger beta
0

ok ne cherche pas plus loin la version 9 est une version beta ( de teste) elle n'est pas fini et a encore beaucoup de bug
si tu veux un conseille reviens a la version 8 c'est plus sage
0
sandra456

ha bon je ne savais pa ba moi qui penser qe sétait mieux
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > sandra456

non il faut attendre que le aversion soit en deffinitive
quand tu vois beta laisse tomber
si tu as besoin pour la deinstaller?
0
sandra456 > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ba je vais attendre mais je ne suis peut etre pa obligé de déinstaller si sa va s'arranger
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > sandra456

c'est toi qui vois mais je ne sais pour quand c'est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kilos

Il y a une astuce apres ton smileys envoie une cinquantaine d'espaces et le smileys sera vu lol
0

ben rien que ça
enfin si tu prefere faire comme ça tu vois
0