Aidez moi je suis perdu la ! :(

Fermé
Help ME - 28 oct. 2008 à 20:23
alternatifo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 29 oct. 2008 à 00:17
Bonsoir : j'ai un gros probleme avec l'installation d'internet sur mon PC, je dispose d'une clé wifi netgear wg11v2, j'ai une livebox de chez orange. Mon ordi detecte la livebox mais n'arrive pas a se connecter à elle alors que j'ai mis le bon mot de passe, meme en mode association. Pendant la connexion du reseau sans fil il y a le message " Veuillez patienter le réseau n'est pas encore près ", le réseau est connecté , deux seconde plus tard il se deconnecte se reconnecte et ainsi de suite pendant 1minute, après il n'est plus connecté du tout.
A voir également:

3 réponses

Redémarre ta livebox et resessaye sinon essaye de te connecter avec un cable éthernet, si sa fonctionne c'est que ta livebox marche sinon c'est que c'est un probleme wifi (clé male rentré ou carte défectueuse).

A++
0
Je peux pas me connecté avec un cable. Et j'ai deja essayé de redemarrer la livebox plusieurs fois. Merci quand meme :), :(:(:(:(:(:(:(
0
alternatifo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 3
29 oct. 2008 à 00:17
et si ca vien de votre cle wifi? sinon tu a deja changer le canal? met 11 au lieu du 13 ou 10...
0