LG KU990 Viewty et carte mémoire

Fermé
lollottedu21 - 28 oct. 2008 à 18:36
 CHANCE - 30 avril 2010 à 12:34
Bonjour,
j ai acheter recement un téléphone portable LG KU990; aujourd hui j ai acheté la carte mémoire qui va avec. j auré juste un petit renseignement: g un lecteur de carte sur mon ordinateur portable, est ce que je peu rentrer les chanson directement sur ma carte mémoire par l ordinateur ou faut il que g la mette dans le portable pr télécharger les musique?merci d avance pour vos reponse

7 réponses

trix33 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 4
12 août 2009 à 13:00
salut jai un lg viewty et je narrive pas a le conecter a mon pc (vista) jai mis stokage en masse mais le phone me dit inserer carte memoire fo til une carte memoire??
3
oui il faut mieux avoir une carte mémoire car le tel ne peut pas contenir bcp de donné moi g acheté une micro sd 2G vraiment pas cher 5euros a Planete Saturne et ca marche trés bien...
0
Vedin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 2
20 oct. 2009 à 17:44
Bonjour j ai acheter une carte memoire 2g qui fonctionne bien j ai des chanson dessus tout est la mais le problme est quand je vais dans ma camere option memoire utiliser je fais memoire externe le gsm me dit que je n en ai pas et en plus quand je vais dans mes musik autre i me dit que j ai plus rien comme si je n avais pas mit de carte memoire svp aider moi
2
il se peut que la carte ne corresponde pas au telephone ou que vous l ayé réinnitialisé sans faire exprés
essayer de mettre la carte memoire ds un ordi ou ds un autre tel pour vpir si tt est dessus encore...
0
Jacasa > malodu21
30 oct. 2009 à 17:10
Bonjour ,

j'ai un LG viewty 990i v10c , et j'ai acheter une carte sdhc de 8go , elle est reconnu mais quend je vais dans gestionnaire de mémoire , mémoire externe , la carte est pleine pourtant elle est neuve o_o !!!
je ne l'ai pas formater !

vous pouvez m'aider s'il vous plait merci
0
g exactement le meme problem si ta trouver la soluce balance la sur mon blog mercie https://kazelblack.skyrock.com/
0
bonjour tout le monde, j'ai un téléphone lg ku990i, je voudrai télécharger des photos et des vidéos de mon tel à mon pc et là y'a rien à faire.
2
bjr tt le monde

g un peti probleme j'ai windows vista avec windows media playeur sur mon ordinateur portable et je n'arrive pas a mettre mes musique sur mon portable alors qu'il est indique que mon portable est connecté

merci d'avance

(mon portable est un LG viewty KU990
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
22 janv. 2009 à 21:38
t'es en stockage de masse?
1
Fresh-Atitude-2oo9 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
16 nov. 2009 à 17:54
J'ai un SAMSUNG PLAYER STAR & je ne sais pas vraiment bien m'en servir, alors j'aimerais poser quelques petites questions du genre, comment on fait pour transféré les photos du portable sur l'ordinateur ? je sais qu'il faut insérer une carte mémoire microDS (transflash) mais je ne sais pas OU l'insérer et si vous me répondez "dans le portable" ou "dans ton ordinateur" précisé OU dans le portable ou dans l'ordinateur s'il vous plaît . merci de me répondre sur mon blog
1
bien le bjr

bien sur ke tu pe mettre ta carte ds tn pc trabnsferer t musique sur celle ci puis la remetre ds tn tel.il nyaura aucun probleme si tu enleve correctement ta carte de tn pc.

a bientot si tu pouvé laché un ti com's sur mn blog stp http://spineman.skyblog.com
0