Une installation en attente ?
Fredbcw
-
Fredbcw -
Fredbcw -
Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour le pilote Logitech SETPOINT en V4.60 via la MàJ de l'ancienne version de SETPOINT déjà installé.
A la suite de quoi, lors du lancement de cette MàJ V4.60, j'ai un échec d'installation. Message :
http://imageshack.com/f/9ecapture01pv9j
J'ai laissé tomber, MAIS.... lorsque j'ai voulu installer autre chose, c'est de nouveau l'install de SETPOINT qui se lance, avec toujours le même message au bout d'un moment.
En regardant bien, dan le rep c:\Windows\temp, j'ai l'installeur qui si copie dans un rep "pft7.tmp" et qui se lance de là. J'ai beau avoir nettoyé la BaseReg, ça revient toujours...
Quoi faire ? Là est la question.
Merci de votre aide...
J'ai voulu mettre à jour le pilote Logitech SETPOINT en V4.60 via la MàJ de l'ancienne version de SETPOINT déjà installé.
A la suite de quoi, lors du lancement de cette MàJ V4.60, j'ai un échec d'installation. Message :
http://imageshack.com/f/9ecapture01pv9j
J'ai laissé tomber, MAIS.... lorsque j'ai voulu installer autre chose, c'est de nouveau l'install de SETPOINT qui se lance, avec toujours le même message au bout d'un moment.
En regardant bien, dan le rep c:\Windows\temp, j'ai l'installeur qui si copie dans un rep "pft7.tmp" et qui se lance de là. J'ai beau avoir nettoyé la BaseReg, ça revient toujours...
Quoi faire ? Là est la question.
Merci de votre aide...
A voir également:
- Une installation en attente ?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
6 réponses
J'ai trois disque de 500Go avec 150 Go de libre sur chaque !!
Alors ? Une autre idée ?
Si quelqu'un sait ou peut bien se planquer cette install en attente ?
Merci
Alors ? Une autre idée ?
Si quelqu'un sait ou peut bien se planquer cette install en attente ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question