Probleme de lancement
cram
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé cossacks e.w sur mon ordi avec vista.Lorsque je veux jouer l'ordi me demande d'insérer le CD original alors qu'il l'est???
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la solution.
Merci d'avance
j'ai installé cossacks e.w sur mon ordi avec vista.Lorsque je veux jouer l'ordi me demande d'insérer le CD original alors qu'il l'est???
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la solution.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de lancement
- Lancement au demarrage windows - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Free tv lancement - Guide
- Yuzu lancement infini - Forum Jeux PC
- Empecher ccleaner de se lancer au démarrage ✓ - Forum Windows 10
merci pour ton message.Cependant j'ai fait ce que tu as dit et ça ne marche toujours pas.