Gta san andreas PTMG édition v2.1
ysfyoman
Messages postés
166
Statut
Membre
-
yassine -
yassine -
Salut tout le monde :-)
J'ai téléchargé Via Ares après un looooo.....oooong retard le fameux et unique patch du jeu san andreas pour PS2 ! :) le seul problème c'est que un fois téléchargé et que je l'ai gravé grace à "DeepBurner" et que je le mets dans ma PS2 on me dit que le DVD ne peut pas etre lu par ma ps2... :( ! alors comment faut-il s'y prendre en sachant que j'ai pucé ma PS2 pour qu'elle puisse lire les dvds gravés ? y a t-il un tuto pour m'apprendre à le graver ( le PTMG v2.1 esst sous forme de fichier ISO que j'ai décompressé et puis gravé son contenu sur un DVD le tout pèse 4.2 Go environ)
merci ! :)
J'ai téléchargé Via Ares après un looooo.....oooong retard le fameux et unique patch du jeu san andreas pour PS2 ! :) le seul problème c'est que un fois téléchargé et que je l'ai gravé grace à "DeepBurner" et que je le mets dans ma PS2 on me dit que le DVD ne peut pas etre lu par ma ps2... :( ! alors comment faut-il s'y prendre en sachant que j'ai pucé ma PS2 pour qu'elle puisse lire les dvds gravés ? y a t-il un tuto pour m'apprendre à le graver ( le PTMG v2.1 esst sous forme de fichier ISO que j'ai décompressé et puis gravé son contenu sur un DVD le tout pèse 4.2 Go environ)
merci ! :)
A voir également:
- Gta sa ptmg edition ps2 iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gta 6 trailer 2 - Guide
10 réponses
ysfyoman
Messages postés
166
Statut
Membre
15
?????????????????????????????? reformule ta phrase stp ! ??????????????????????????????
ysfyoman
Messages postés
166
Statut
Membre
15
>
ysfyoman
Messages postés
166
Statut
Membre
ca existe sur PC ? ou le télécharger ? comment l'avoir ? ou le trouver ?
dh.mouez
???? ???? ?????? ? ??????? gta sa
dh.mouez
fsdfsdfsdfsdfghjhj
touti me
sur ps2 apuis sur R2 haut
Personne ? ouiin s'il vous plair aidez-moi et SI vous le pouvez indiquez moi les touches pour pouvoir jouer avec ! s'il vous plaiiiiiit
Personne ? ouiin s'il vous plair aidez-moi et SI vous le pouvez indiquez moi les touches pour pouvoir jouer avec ! s'il vous plaiiiiiit aidez-moiiiii ! merci !
PS : si vous ne savez rien sur le jue dites moi seulement comment graver des .iso sur un DVD pour que ma PS2 puisse le lire en sachant que ma ps2 est déjà "pucée"!
PS : si vous ne savez rien sur le jue dites moi seulement comment graver des .iso sur un DVD pour que ma PS2 puisse le lire en sachant que ma ps2 est déjà "pucée"!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour pouvoir lancer un iso graver tu dois faire une image de celui ci et non pas le graver en tant que fichier de donné. Nero propose cette option tu verra c'est simple ;p
salut ba deja quand ta mis tes petites s'affaires sur ton disque n'importe le quelle qui soit il te faut swap magic 3 il fo l'achetter une 15 d'euro tien des explication pour te montrer comment sa marche http://translate.google.fr/...