3 réponses
Bonjour
On suppose que c'est sur Excel?
Essayez dans Outil / Option
Onglet: modifications
Cocher "déplacer la sélection après validation " en choisissant le sens qui vous convient.
Ca marchera peut être
Crdlmnt
On suppose que c'est sur Excel?
Essayez dans Outil / Option
Onglet: modifications
Cocher "déplacer la sélection après validation " en choisissant le sens qui vous convient.
Ca marchera peut être
Crdlmnt
Pourrions nous caresser l'espoir de connaitre le logiciel (et sa version) avec lequel as tu ce problème ?
Avec toute notre future gratitude pour cet humble renseignement.
Avec toute notre future gratitude pour cet humble renseignement.
Bonsoir michel-m
Tu as bien raison, moi je joue à Sherlock Holmes , et comme je n'ai trouvé que sur excel le chemin expliqué par relaxe , j'en ai déduit que c'est de cela qu'il s'agissait.(Avec un risque d'erreur notoire que Conan Doyle n'admettrait pas)
Il n'empêche que ce serait bien d'avoir les info d'entrée, même avec un pseudo comme celui du demandeur!
Bien amicalement
Tu as bien raison, moi je joue à Sherlock Holmes , et comme je n'ai trouvé que sur excel le chemin expliqué par relaxe , j'en ai déduit que c'est de cela qu'il s'agissait.(Avec un risque d'erreur notoire que Conan Doyle n'admettrait pas)
Il n'empêche que ce serait bien d'avoir les info d'entrée, même avec un pseudo comme celui du demandeur!
Bien amicalement
j'ai essayer votre solution mais il était déjà coché et j'ai essayé de modifier le sens mais rien n'y fait
mer
relaxe