Tabulation

relaxe -  
 relaxe -
Bonjour,
ma tabulation ne se deplace plus de cellule en cellule je suis obligé d'aller dans outils/option/transition et décocher "touches alternatives de déplacement" à chaque fois que je réouvre un tableau
avez vous une solution merci
relaxe

3 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonjour
On suppose que c'est sur Excel?
Essayez dans Outil / Option
Onglet: modifications
Cocher "déplacer la sélection après validation " en choisissant le sens qui vous convient.
Ca marchera peut être
Crdlmnt
0
relaxe

oui c'est sur excel 2000
j'ai essayer votre solution mais il était déjà coché et j'ai essayé de modifier le sens mais rien n'y fait
mer
relaxe
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Pourrions nous caresser l'espoir de connaitre le logiciel (et sa version) avec lequel as tu ce problème ?

Avec toute notre future gratitude pour cet humble renseignement.
0
relaxe

oui c'est sur excel 2000 cela fait 5 ans que je fait mes tableaux et c'est la première fois que cela arrive (je travaille en réseau peut être qu'un salarié à fait des modif mais lesquels
merci
relaxe
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450 > relaxe

Re
avez vous essayé le message N° 1? qui a du vous échappé dans la discussion
Crdlmnt
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonsoir michel-m
Tu as bien raison, moi je joue à Sherlock Holmes , et comme je n'ai trouvé que sur excel le chemin expliqué par relaxe , j'en ai déduit que c'est de cela qu'il s'agissait.(Avec un risque d'erreur notoire que Conan Doyle n'admettrait pas)
Il n'empêche que ce serait bien d'avoir les info d'entrée, même avec un pseudo comme celui du demandeur!
Bien amicalement
0