Lecture des sons sous fedora core 6

tira -  
 tira -
Bonjour,j'arrive pas à lire mes son.mp3 sous ma disrtribution (fc6) j'ai installé le paquet rhythmbox. et quand j'essaie delire un son il affiche ce message :
les greffons GStreamer necesszaires pour décoder les fichiers << MP3....>>
et si je tente d'installer le paquet gstreamer0.10 cela ne passe pas .Aidez moi s'il vous plait.merci
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
yum install lame
a+
0
tira

il l'installe pas voilà ce que cela donne et pourtant le paquet n'existe pas :
[root@aster-server ~]# rpm -q lame
le paquetage lame n'est pas installé
[root@aster-server ~]# yum install lame
Loading "installonlyn" plugin
Setting up Install Process
Setting up repositories
Reading repository metadata in from local files
Parsing package install arguments
Nothing to do
[root@aster-server ~]#
0
tira

comment activer ce depot d'ailleurs je sais pas ce que sait ,à quoi sert ce depot livna ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > tira

re,
as tu suivi mon lien et lu le tuto ?
tout y est explique
a+
0
tira > jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour j'ai installé les paquets livna-release-6 et lame mais cela ne marche toujous pas y'a tout le temps ce message d'erreur :les greoffons deGStreamer necessaire pour decoder le fichier <<MP3>> sont inconnus
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il faut activer le depot livna
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Cat%c3%a9gorie:YUM
a+
0

bonjour,
quel logiciel utilises tu
a+
0
tira

bonjour,j'utilise le logiciel Rhythmbox excuse pour le retard de ma reponse tu sais j'ai pas de connexion à la maison j'attends aller au bureau pour pouvoir me connecter et je ne suis labas qu'entre 8h et 16H 15mn.
0