A voir également:
- Demande a tou hl de dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Tou les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Error 4203 ici tou tv - Forum Google Chrome
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
scorpiorr94
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
27
28 oct. 2008 à 15:32
28 oct. 2008 à 15:32
salut ,
Je pense que le metier de boulanger est celui qui paye le mieu , mais ce n'ai que mon avi.
Quand au vol de kamas , sache que ce n'est pas possible enfin quasiment, mais dit toi bien que le screen est de plus en plus repandu a cause de vols et d'arnaques a repetitions et que si tu venais a voler ou arnaquer quelqu'un et que cette personne t'as screener , dit toi qu'il enverra ce screen aux administrateurs de dofus et ton compte sera supprimer automatiquement ou alors remit a zero(c'est dire lvl 1 avec plus rien en banque et sur ton perso).
Je te le dis car ca m'est arriver et la personne doit etre degouter car elle ne me croyait pas et ses 2 perso lvl 146 et 137 on ete supprimer.
Voila , maintenant a toi de voir.
Je pense que le metier de boulanger est celui qui paye le mieu , mais ce n'ai que mon avi.
Quand au vol de kamas , sache que ce n'est pas possible enfin quasiment, mais dit toi bien que le screen est de plus en plus repandu a cause de vols et d'arnaques a repetitions et que si tu venais a voler ou arnaquer quelqu'un et que cette personne t'as screener , dit toi qu'il enverra ce screen aux administrateurs de dofus et ton compte sera supprimer automatiquement ou alors remit a zero(c'est dire lvl 1 avec plus rien en banque et sur ton perso).
Je te le dis car ca m'est arriver et la personne doit etre degouter car elle ne me croyait pas et ses 2 perso lvl 146 et 137 on ete supprimer.
Voila , maintenant a toi de voir.
Streetus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 10:48
23 nov. 2008 à 10:48
Salut je suis d'accord avec scorpiorr94
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:04
23 nov. 2008 à 11:04
Le plus beau métier du monde et qui rapporte un MAX c'est le métier ALBERT SPAGGIARI