Petite question sur le pare feu

quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
d'aprés ce schéma: https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
quel est le risque couru lors d'une connexion avec un réseau externe ?
c'est une question tiré d'un livre de communication que je n'arrive pas a répondre
merci de bien vouloir m'aider.

6 réponses

Utilisateur anonyme

ton lien marche pas
1
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok moi quand je tape sa dans la barre d'adresse sa marche essai ; commentcamarche.net/protect/firewall.php3
merci de m'aider aussi vite
1
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

svp aidez moi c'est important
0
Utilisateur anonyme

désolé, je ne voit pas comment t'aider en fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Le risque couru ?
Ben les attaques réseaux par exemple. S'il n'y avait pas de firewall réalisant un DNAT, chacun des postes seraient connectées directement sur le net. Et d'où on veut du net, on pourrait pinger les postes, et donc les attaquer facilement.
0

grand merci fiddy
0