Firefox plante dès que je le lance !

Fermé
rikiky Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 14:30
 COCO - 19 févr. 2011 à 18:55
Bonjour bonjour tout le monde !
Alors voilà mon piti problème : Je lance mon navigateur préféré ...[roulements de tambours] j'ai nommé firefox, et là O misère, O désespoir informatique : Le méchant vista m'annonce que "Firefox à cessé de fonctionner" ! Ni une ni deux, je désinstalle, je réinstalle le gentil firefox et ...nan, vraiment rien à faire j'ai encore vista qui me harcelle : "Firefox à cessé de fonctionner" ...je ne désespère pas : je fais une restauration système (à la date de 3 jours plus tôt), j'me débat comme un beau diable mais ....RIEN A FAIRE monseigneur firefox ne daigne toujours pas m'ouvrir les portes du web ...c'est insoutenable !!

Si quelqu'un pouvait m'aider,ça serai sympathique ^^
ça y est le SOS est lancé !

précisions:

lors du premier plantage j'avais firefox 2 (2.0.08 il me semble ...), j'ai donc installé firefox 3 (lors de ma désinstallation/réinstallation)
je tourne sous vista home premium
et si il vous faut d'autres infos : demandez moi ^^
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 620
28 oct. 2008 à 14:40
désnstaller Firefox
affcher les fichiers cachés
aller dans C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla
renommer Firefox en FirefoxXXX
reinstaller
si ca marche on ira récuperer les favoris et autres mots de passe
2
Jais ue un probleme tous et nikel sur mon ordinateure et paf firefox mozila plante une solution?
0