Mode reseau pes 2009

kaiser -  
 bobb06 -
Bonjour,juste pour demander si tout le monde a des lagg a pes 2009 en mode reseau ou si il n y a que moi???si c tout le mondealors je trouve que konami c moqué de nousavec son pseudo mode reseau!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de vos reponse
A voir également:

17 réponses

andy87

salut a tous jai eu les meme probleme que vous avec la connexion. pas besoin d'avoir des centaines de mega pour avoir une bonne connexion. quand tu joue en reseau il faus que ton ordinateur sois etein car si comme certain dise tu telecharge ou quoi ca va vraiment buguer, je vous conseille a chaque conexion au reseau avan de vous conecter vous eteigner lordinateur debrancher votre livebox ou neubox ou autre et rebrnachr quand lordinateur est etein vous verrer que ca mrche beaucoup mieux. mais aussi vous pouver avoir une connexion de merde si vous etes connecter en wifi, ca aussi ca fais ramer a mort. alors connexion en wifi deconseiller. mais vous pouver avoir une bonne conexion et quand vous faite un match en reseau et que vous etes joueurs 2 dans la salle d'un autre, si lui a une lauvaise connexion et que vous vous nan ca va chier la votre il va vous piquer la votre de connexion. alors un conseil quand vous jouer a pes 2009 en rseau faite comme je vous ai dit et naller pas dans les salles des autre creer votre salle et ous verrer. derniere info de toute facon si vous vouler voir si votre connexon est compatible avec ladversaire, quand vous faite recherche salle de matche vous voyer son voyan e connexion. si il est vert ca sera impeccable, si il est jaune ca sera bien aussi mais si il est rouge laisser tomber cest pas la peine vous aller perdre vos point. par contre si cest dans votre salle que vous etes joueurs 1 et mem si lui est rouge cst pas grave ca ca buguera pas cest dans votre salle. voila. jespere vous avoir tous renseigner. si y a quelqun quoi veut un renseignemnt ou autre qui me rentre dans msn. je joue tout les jours en reseau alors si un jour vous vouler faire un match, mon pseudo cest OM-87 rentrer moi dans votre msn et on sechangera nos pseudo pour jouer ensemble. looveur_du_87@hotmail.fr. ciao a tous
4
gerets22

slt andy87 je vois que ta l air de ti connaitre sur pes en reseaumoi je me fait tj avoir par les types j accepte les defaite me des fois c rageant a cause des beug aussi les point donne ap les match plusieur fois g perdu 16 points ap 1 nul et que 4 ou meme 3 ap une victoires que faire si ta une rp dis le
0
john33650 Messages postés 15 Statut Membre 4

mercii de ta reponse
mais kan tu di ... tu dois telecharger je dois telecharger koi ??
3
tonio

putin moi aussi ça lague mais genre jpeu carément pas jouer les joueur fon nimporte quoi, le balon change d'endroi tt seul ..... C'EST UN VRAI BORDEL !!!

Que faire ???
2
xdiz Messages postés 120 Statut Membre 41

Ben tu dois télécharger (musique gratuite etc...) sur la mule, ou encore en torrent ou autres ... ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slims94

fifa 09 est nul par rapor a pes mai c kontre ki vs jouez ki fn expre de faire beuger c pa le jeu.
moi g jouez contre kelkun en reso et jgagnai 3-1 apre il a fai exprè de faire beuger je nsai comen.
1
xdiz Messages postés 120 Statut Membre 41

Yep,

Ta connexion sur le réseau PES 2009 doit être en rouge, pour plusieurs raisons:
- tu dois être en zone non dégroupé
- tu dois télécharger
- tu es en wifi et tu es assez éloigné de ta box (routeur).

De toute façon ceux qui "trichent", se mettent des buts csc pour arrêter le match : perdent par forfait 3-0. Idem pour ceux qui sont déconnectés à cause d'une connexion de merde !

PS : Si vous avez la possibilité de relié votre console en ethernet allez y !
1
bobb06

Slt,
Pour éviter les tricheurs, évitez les réseaux Français. Allez par exemple, dans le réseau Anglais, les Anglais st beaucoup plus fair-play que les Français. Les Français st orgueilleux, fermés d'esprit, ne respectent rien, en gros la mentalité Française est une sale mentalité...
Schuss...
1
remi94500

ta connexion internet doit etre nule
0
cena92

achete fifa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kaiser > cena92

desolé cena je ne peux pas faire une chose pareil !!!!
je ne pex pas passer d une simulation a un jeu d arcade pour debutant!!
0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

lool trop fot la rponse y ta couper
0
elpiaf

Idem pour moi !!! réseau injouable! j'ai ouvert les ports tcp et udp sur ma freebox. je suis sensé avoir une bande passante infiniment suffisante et j'en ai plein le cul de jouer contre la console.

Une idée?
0
moumoute-11 Messages postés 317 Statut Membre 42

Salut moi ca bugé en reseau quand javais limewire et bitorrent ( programme de telechargement ) ouvert et quand je les ferme tout va bien

Par contre quand tu est joueur 2 sa depen aussi de la conexion du joueur 1
0
jul

Konami est une bande de connards et d'escrocs, cela fait deux ans que ca dure pour ce réseau de merde
0
moumoute-11 Messages postés 317 Statut Membre 42

Ecoute moi mon petit tu doit etre un adolescent bien tai toi donc si tu a des problème avec eux tu n'a cas preparer un procet d'accord ?

Moi j'ai pes 2009 et mon reseau ne marché pas tres bien quand je telecharger des films et de musique avec mes programmes de telechargements quand je les ai coupé tout ces remmit en place donc tu c'est ce qui te reste arreter t'est telechargements penden t'est periode de jeu en ligne

; )
0
casw1

je viens de acheter sur net orange le jeu pes 2009 j'ai reussi a me connecter pour jouer en reseau grace a site rebeu qui delivre des patch finalement le jeu en reseau c'est une vrai catastrophe degoute ca bug ca ram c'est vraiment pas terrible
pourtant j'ai 8 mega pc pentium dual core 3072 ram je pense que c'est suffisant
0
OM* > casw1

nimporte koi il marche tres bien le réseau, c'est a cause de mec comme vous ke sa lag!!!!!
0
uiop > OM*

sale noooob bou l'om c'est de la merde
0
Sever293k

Moi je dis le problème vient des mecs qui trichent a toute patate!!! Il ya trop de laches qui savent pas jouer qui trichent et qui font passer ca sous le compte de konami ou de la connexion, faut pas se voiler la face les tricheurs du dimanche!!!
0
john33650 Messages postés 15 Statut Membre 4

Bonjour moi mon probleme c'est que quand je met mon game ID il me mettent que c'est pas le bon mot de passe ou game ID
si quelqu'un peu m'aider merci !!
0
momo25200

vraiment de la merde ce jeu.en tou cas konami nous a mit une belle carrotte
0
CANGOUD

le truc c'est qu'il ya des boufon qui triche en reseau comme: KASAY,crisou 10,jafthegimp,MDJEROME,formulatv.voila quelque escrot de pes 2009 EN RESEAU.il font de tout comme par exemple KASAY ou MDJEROME je mener au score, il se sont deconnecter est cé moi qui a eu match perdu.faite attention.
0