Problème avec des objets télécharger

Panthou -  
 Panthou -
Bonjour,
J'ai télécharger divers objets, accessoires et autres pour les sims 2. Comme on m'a dit sur le site (enfin de ce que j'ai pu en comprendre parce que c'est en anglais ^^) j'ai tout mis dans le dossier Downolads qui se trouve dans mon dossier Sims2 Kit Glamour. Une fois que j'ouvre le jeu, je n'ai rien. Pas même dans les magasins ni ailleurs. J'ai pensé que c'était peut être parce que j'utilisais mon disque add qui est le Kit Glamour.
Merci de m'aider =)
A voir également:

6 réponses

cherry095

bonjour, as tu dézippé tes fichiers ?
0
Panthou

Oui mais quand j'ouvrais mon fichier zippé pour le dé zipper, je ne dé zippai pas tout. C.a.d que je laissait tout les fichiers du style lizezmoi etc ..
Je sais pas si tu as compris ^^
0
Panthou

??
0
cherry095

Ce n'est pas un problème, ce genre de fichiers je les supprime.
Ton dossier downloads doit être écrit exactement comme je viens de le faire. comme tu l'as écris dans ton précedent message, il y a une légère faute de frappe. Tu devrais vérifier.
0
Panthou

Ok merci. Ba je l'avais nommé comme je l'avais lu plus tôt mais j'ai du faire une faute de frappe. Normalement ça devrait marcher, je vais essayer =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherry095

ok tu me diras
0
Panhou

Ba ça marche toujours pas =/
0
cherry095

bah alors là ca devient bizarre !! peut-etre l'emplacement de ton dossier downloads alors ?! C:\Documents and Settings\...\Mes documents\EA Games\Les Sims 2
quand tu mets le jeu est ce qu'on te demande si tu veux afficher les objets personnalisés ? sinon, dans options tu dois avoir la possibilité de le faire en cochant quelque chose.
0
Panthou

Ok merci beaucoup =)
C'est parce que je l'avais mit dans C:/Programs Files/Les Sims 2Glamour Kit ><"
0