Problème d' installation d' imprimante i850

bili -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème je n' arrive pas a installer mon impriment i850 j'ai télècharger une installation mi je n'y arrive toujour pas méme avec l' adresse que orion à donner pouvez vous me dire ce que je dois faire merci
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
prend le pilote directement chez canon, c'est bien une canon ?
0
bili

st,
je suis allé sur canon.fr mais il n' y a rien pour les imprimante i850 je ne suis pas trop doué pour internet
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
bili

merci je vais éssayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bili

quel système d' exploitation et de langue dois-je mettre?
0

sur le premier lien, tu n'as pas a choisir le systeme d'exploitation
0
babylove0134 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j 'ai télècharger canon i850 inkjet printer driver add on module plusieurs fichier se sont mis sur mon bureau mais je ny comprend toujours rien
0
babylove0134 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y aurais t- il une autre adresse pour pouvoir télècharger l' installation canon i850?
0

ici : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39081435s,00.htm
0