Probleme de freez sous farcry 2

Seejaay13 -  
noisetalgik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai acheté hier farcry 2, en ayant prit le soin de regarder si ma config était compatible avec le jeux...

La voici : PC multiprocesseur ACPI, DualCore Intel Core 2 Duo E4400, 2000 MHz, Radeon X1650 Series (512 Mo) Radeon X1650 Series Secondary (512 Mo) et 1GO de RAM

Je n'y connais pas grand chose si vous voulez plus d'infos demandez moi.
Donc voila mon probleme : je lance le jeux normalement, le chargement se fait et le jeux se lance avec graphismes intermédiaires, cela parait assez fluide.
Pour ceux qui connaissent farcry 2, au début on est dans la voiture d'un mec qui est censé nous conduire à un hotel. Bref, au bout de quelques seconde de jeux l'image se fige pendant 5secondes ( le son reste ) puis le jeux reprend, et puis ça recommence à intervalles assez réguliers...

C'est bien sûr injouable

J'ai donc essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai téléchargé le "hotfix" dédié à farcry 2 pour les cartes ATI, mais rien n'y fais.

Quelqu'un serait-il capable de me dire d'où peut provenir le problème ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Kikao

Bonjour,

J'ai notament le même problème, le jeux se freeze toute les minutes pedant 10 secondes, et ça se répète pendant tout le jeu ce qui rend le jeu injouable.
Mais personne n'a l'air d'avoir de solution...
J'ai pourtant une config nettement meilleure à celle là (Je l'ai pas sous la main)

Je n'ai aucune idée du problème.
0
Fred

Même problème.
Freezes régulier pendant une 15ene de secondes. Le son est toujours là, puis le jeu reprend l'air de rien.
Impossible de jouer dans ses conditions.
Matos : E8500 / 4GoDDR2 / 9800GT 1Go / XP Pro SP3 / Tous pilotes à jour.
0
noisetalgik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même problème avec Farcry 2 ! Config contient :
Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7600 Numéro 7600
Autre description du système d'exploitation Non disponible
Fabricant du système d'exploitation Microsoft Corporation
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Modèle GA-MA790X-DS4
Type PC à base X86
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6400+, 3200 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Award Software International, Inc. F4, 04/03/2008
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.1.7600.16385"
Utilisateur Matthieu-PC\Matthieu
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 3,00 Go
Mémoire physique disponible 1,99 Go
Mémoire virtuelle totale 6,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,72 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,00 Go
Sur dvdrom (peut être qu'un no dvd ferait l'affaire...!(...?)tout en ayant un oficiel avec la clé au moins pour le web car cela en vos vraiment le coup!!!je l'ai payé 4.50€ neuf et sans frais d'expédition .
0