Ajout de mémoire vive
nocad13
Messages postés
213
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un ordinateur HP Compaq 6735b SI40 FR de la part du Conseil Général 13 , et je voudrais ajouter de la mémoire vive sur mon PC.
Mes camarades me disent qu'il faut l'envoyer à HP. ils disent aussi qu'il faut appeler le 0825 38 75 73 mais est-ce que je peux appeler le service assistance gratuit de HP c'est-à-dire le 05 46 37 73 00.
J'ai reçu un ordinateur HP Compaq 6735b SI40 FR de la part du Conseil Général 13 , et je voudrais ajouter de la mémoire vive sur mon PC.
Mes camarades me disent qu'il faut l'envoyer à HP. ils disent aussi qu'il faut appeler le 0825 38 75 73 mais est-ce que je peux appeler le service assistance gratuit de HP c'est-à-dire le 05 46 37 73 00.
A voir également:
- Ajout de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Memoire vive pc - Guide
Et mettre le disque dur à 160 GO ce ne sera pas grave si je perds tous mes fichiers car j'ai déjà fait des sauvegardes.