Problème avec Fraps

SilurCha Messages postés 30 Statut Membre -  
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite utiliser Fraps pour filmer un jeu mais quand je le lance je ne dépasse jamais les 8 FPS. J'ai beau mettre les graphismes au minimum, je tourne quand même à 8 FPS. Avant je pouvais filmer facilement avec, est-ce que le fait que les partitions de mon disque soient pleines puisse jouer un rôle là dedans? Si je mets Fraps et son enregistrement sur une partition et le jeu sur une autre pourrait m'aider un peu?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
  • Problème avec Fraps
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

5 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

je sais pas ^^
mais moi sa marche mieux !

OK, bon je vais faire du ménage, lancer une défragmentation et mettre Fraps sur l'autre partition et on verra.
1

non je blague , simplement parceque si il sont sepparer , il seront mieux gerés , mais sa peut poser de petit probleme !
1

Voici mes (supposées) bonnes reponses :
__________________________________________________________________________________________
--> non je ne pense pas que se soient a cause des partition de ton disque que fraps ne marche pas parceque [...](si tu veux des expliquation dit moi ^^ )

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SilurCha Messages postés 30 Statut Membre 1

Je veux bien des explications pour la deuxième réponse, svp.
-1