Moniteur éteind

isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST comme on me l'a conseillé mais qu'elle est la suite à donner ? Merci à tous

23 réponses

Utilisateur anonyme

bon, donc VGA, et l'autre port "écran" c'est pas le même alors ?

le truc, c'est que si tu as deux ports, on aurait pu tester si le souci vient bien de ton écran et non de la carte graphique

d'ailleurs, ton écran, quand tu dis " éteint", tu veux dire écran noir avec led allumée ( en veille )

ou éteint de chez éteint, pas le moindre signe de vie ?
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eteind, c'est à dire que il s'allume et se coupe aussitôt à peine 2 seconde allumé et basta, c'est au bout de 12 récidives qu'il reste allumé, je crois effectivement que le problème vient de l'écran, merci en tous cas d'avoir essayer, à +, je vais tacher de me débrouiller toute seule, à bientôt
0
Utilisateur anonyme

... ma fois, débrouille toi alors...
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...Je voulais simplement dire que le problème vient de mon ordi, et en toute objectivité aucune aide extérieure ne peut m'aider, ce dont je regrette fortement. Va certainement falloir changer mon écran hélas !
Merci encore pour ton aide précieuse. Isabel du 73
0