Cours de navision 5
ultra_chardo
-
khaliloff Messages postés 32 Statut Membre -
khaliloff Messages postés 32 Statut Membre -
salut les gats
je suis entrain de chercher des cours en français pour le progiciel navision 5 de microsoft mais malheuresement j'ai pas trouver je veut votre aide parceque la société nous a donner un livre mais il est anglais
j'attend votre réponce
je suis entrain de chercher des cours en français pour le progiciel navision 5 de microsoft mais malheuresement j'ai pas trouver je veut votre aide parceque la société nous a donner un livre mais il est anglais
j'attend votre réponce
A voir également:
- Cours de navision 5
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour
je suis maintenant au travail si je trouve du temps je vais te postuler le lien de téléchargement
amicalement
je suis maintenant au travail si je trouve du temps je vais te postuler le lien de téléchargement
amicalement
Bonjour,
Je n'ai pas le cours en français, en revanche je suis très intéressé par votre cours en anglais, si vous avez l'amabilité de me le communiquer !
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas le cours en français, en revanche je suis très intéressé par votre cours en anglais, si vous avez l'amabilité de me le communiquer !
Merci pour votre réponse
Salut ultra, moi je cherche n'importe quelle langue, mais jé pas trouvé,si vs avez en anglais vs pouvez me donner!
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question