Problème de dll

cyprien55 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis un petit moment déjà un problème de dll sur mon ordinateur. Je m'explique: lorsque je lance des jeux notamment, un message d'erreur s'affiche:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\SHELL32.dell occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Je penses savoir d'où vient le problème: j'ai installé Buuf xp, un thème xp qui m'a modifié les dll. Le hic c'est que je n'est pas fait sauvegarder les anciennes dll donc si je désinstalle buuf, mon ordinateur va bloqué. Le plus gros problème est que je n'est plus de cd de réinstallation donc aucune sortie possible sans votre aide. Quelqu'un aurait-il le dossier de vbase ou un programme pour changer cela? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme

T'a qu'a faire une restauration du systeme ... si t'a penser a le sauver avant.

Si sa peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2555 pratique problemes avec des dll

Ralala , le systeme 32 faut pas y toucher.

Si tu veux changer le systeme, verifie, surtout les themes ou les OS officieux, Verifie D'abord .
0