Probleme avec torjan et maleware

Fermé
znagitos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 21:55
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 - 28 oct. 2008 à 11:07
Bonjour,
j ai telecharge un fichire depuis internet et depuis le par feu windows m enouie avec le message --you have a security-probleme voila le repport navilog si vous pouvez m aider merci

Search Navipromo version 3.6.7 commencé le 27/10/2008 à 20:23:09,03

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "moi"

Mise à jour le 22.10.2008 à 20h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\moi\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\moi\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\moi\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\moi\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :


* Dans "C:\Documents and Settings\moi\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 27/10/2008 à 20:27:10,06 ***
A voir également:

2 réponses

buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
27 oct. 2008 à 21:56
Lu'
C'est vierge !

Peux tu avoir des infos sur "ce problème" ?
1
znagitos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 1
27 oct. 2008 à 21:59
merci mais je ne sais pas comment avoir des informations complementaires sur le problemes est ce que kaspersky
2009 peut m en debarrasser
1
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
28 oct. 2008 à 11:07
Je ne pense pas que ce soit un problème dû à un malware, mais plutot à une question de réglages...


Télécharges hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.zip

et voici un gif pour bien l'installer : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

- Une fois téléchargé, renommer l'éxécutable en HJT.exe pour contrer une éventuelle infection vundo
- Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- Copies le rapport, le coller dans la réponse
0