/!\ Probleme Virus, Aidez moi /!\
BloodLink
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BloodLink Messages postés 3 Statut Membre -
BloodLink Messages postés 3 Statut Membre -
Hello tout le monde ^~^
Donc il faut d'abord que vous sachiez que je ne suis pas vraiment doué en Informatique, mais j'apprend bien ^^
Alors voila, je poste ici car mon Ordinateur as pas mal de problèmes ces temps ci.
En fait, ca fait déja pas mal de temps meme, je lag beaucoup, mon UC est utilisée en permanence a 100% et je voit tout un tas de processus dans le gestionnaire des taches.
J'aimerait donc obtenir ici de l'aide sachant que je éspère ne pas avoir a formater mon Ordinateur.
Donc,je vais poster ici quelques problèmes, pour l'instant au niveau des processus.
J'ai quelques processus utilisant beaucoup de mémoire, notamment:
-iexplore.exe qui disparait parfois
-explorer.exe
-plusieurs svchost.exe
-taskmgr.exe
-un "processus inactif du système" n'utilisant pas mois de... plus de 80% du processeur -_-
Et pas mal d'autres, mais j'aimerais déja de l'aide pour ceux ci.
Sinon, niveau antivirus, etc.. je possède Avast Antivirus, PC Tools Spyware Doctor et Spybot Search and Destroy.
Je vous remercie d'avance en espérant trouver de l'aide ici.
Donc il faut d'abord que vous sachiez que je ne suis pas vraiment doué en Informatique, mais j'apprend bien ^^
Alors voila, je poste ici car mon Ordinateur as pas mal de problèmes ces temps ci.
En fait, ca fait déja pas mal de temps meme, je lag beaucoup, mon UC est utilisée en permanence a 100% et je voit tout un tas de processus dans le gestionnaire des taches.
J'aimerait donc obtenir ici de l'aide sachant que je éspère ne pas avoir a formater mon Ordinateur.
Donc,je vais poster ici quelques problèmes, pour l'instant au niveau des processus.
J'ai quelques processus utilisant beaucoup de mémoire, notamment:
-iexplore.exe qui disparait parfois
-explorer.exe
-plusieurs svchost.exe
-taskmgr.exe
-un "processus inactif du système" n'utilisant pas mois de... plus de 80% du processeur -_-
Et pas mal d'autres, mais j'aimerais déja de l'aide pour ceux ci.
Sinon, niveau antivirus, etc.. je possède Avast Antivirus, PC Tools Spyware Doctor et Spybot Search and Destroy.
Je vous remercie d'avance en espérant trouver de l'aide ici.
A voir également:
- /!\ Probleme Virus, Aidez moi /!\
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
juste à propos de ton anti virus, je te conseille avira antivir personal qui est un très bon produit gratuit parce qu'avec Avast j'ai eu plein de pépains.
avira antivir personnal est bien plus performant que avast. Comme je te l'ai dit, à cause d'avast, j'ai du formater mon ordinateur parce qu'il n'assumé pas sa fonction d'antivirus correctement.
sinon je t'en prie.
sinon je t'en prie.
Si tu veux gagner en mémoire vive je te conseille de désactiver Tea timer de spybot qui n'est pas très utile quoique efficace ^^
Je vous remercie de votre aide, par contre, la version gratuite de avira antivir personnal est-elle aussi efficace que avast ? Car je ne peux prendre que cette version.
Quand a tea timer, je l'ai supprimé des processus mais je pense qu'il se relancera...
Je suppose que c'est l'intelliguard de spyware doctor ?
Quand a tea timer, je l'ai supprimé des processus mais je pense qu'il se relancera...
Je suppose que c'est l'intelliguard de spyware doctor ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question