Toujour pas de son quequ'un peu venir m'aidé

samsey -  
 samsey -
Bonjour,j'ai un probléme je n'est pas de son mon pc est un philips iqon sqooly!!!

4 réponses

vanadium

Salut, as-tu déjà vérifié tes pilotes dans le gestionnaire de phériphériques ? Si oui et que tout est bon, peux-tu me dire de quelle marque est ta carte mère ?
D'où vien le problème ? as-tu réinstallé Vista il y a peu de temps ?
0
samsey

Salut, as-tu déjà vérifié tes pilotes dans le gestionnaire de phériphériques ? Si oui et que tout est bon, peux-tu me dire de quelle marque est ta carte mère ?
D'où vien le problème ? as-tu réinstallé Vista il y a peu de temps
oui j'y suis allé ma carte mére et Chipset Intel 945 GZ ,oui j'ai hu un soucis j'ai du redémaré tout au début réinstallé!!!
0
samsey > samsey

et la suite merci
0
samsey

oui j'y suis allé ma carte mére et Chipset Intel 945 GZ ,oui j'ai hu un soucis j'ai du redémaré tout au début réinstallé!!!
0
vanadium

va voir la-dessus https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clic sur détéction et télécharge et installe le driver le plus récent que le site te propose ...

Tien moi informé
0
vanadium

Ben la suite !! ca coule de source:
Une fois télécharger tu installe en suivant les instructions puis tu redémarre ta machine puis tu me tien informé si oui ou non ca refonctionne et au passge tu regarde à nouveau dans le gestionnaire des périphérique si tes pilotes sont marqué ou non d'un point d'exclamation ( petit logo jaune ) ...
0
samsey

non rien na faire je suis allé dans le gestionnaire des périphérique et les pilotes sont pas marqué ou non d'un point d'exclamation
0
samsey

toujour rien!!! je n'est toujour pas de son qui sort de mon pc
0
vanadium

Bon dans ce cas j'ai une derniere solution pour toi va sur ce site http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
et télécharge ce driver Vista Driver (32/64 bits) Driver only (ZIP file)

Installe-le ... j'éspère pour toi que ca va être bon sinon je vois pas ! Cherche un peu sur Google je pense que tu trouvera quelque chose ...
0
samsey

ok une fois sur la page je tape ou sa vista driver!!!
0
samsey > samsey

non sa donne rien!!!!!
0