A voir également:
- Toujour pas de son quequ'un peu venir m'aidé
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Facebook anniversaire à venir - Forum Facebook
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur pix ✓ - Forum Réseau
- Messages d'anniversaire sur facebook... - Forum Facebook
4 réponses
Salut, as-tu déjà vérifié tes pilotes dans le gestionnaire de phériphériques ? Si oui et que tout est bon, peux-tu me dire de quelle marque est ta carte mère ?
D'où vien le problème ? as-tu réinstallé Vista il y a peu de temps ?
D'où vien le problème ? as-tu réinstallé Vista il y a peu de temps ?
va voir la-dessus https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clic sur détéction et télécharge et installe le driver le plus récent que le site te propose ...
Tien moi informé
Clic sur détéction et télécharge et installe le driver le plus récent que le site te propose ...
Tien moi informé
Ben la suite !! ca coule de source:
Une fois télécharger tu installe en suivant les instructions puis tu redémarre ta machine puis tu me tien informé si oui ou non ca refonctionne et au passge tu regarde à nouveau dans le gestionnaire des périphérique si tes pilotes sont marqué ou non d'un point d'exclamation ( petit logo jaune ) ...
Une fois télécharger tu installe en suivant les instructions puis tu redémarre ta machine puis tu me tien informé si oui ou non ca refonctionne et au passge tu regarde à nouveau dans le gestionnaire des périphérique si tes pilotes sont marqué ou non d'un point d'exclamation ( petit logo jaune ) ...
Bon dans ce cas j'ai une derniere solution pour toi va sur ce site http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
et télécharge ce driver Vista Driver (32/64 bits) Driver only (ZIP file)
Installe-le ... j'éspère pour toi que ca va être bon sinon je vois pas ! Cherche un peu sur Google je pense que tu trouvera quelque chose ...
et télécharge ce driver Vista Driver (32/64 bits) Driver only (ZIP file)
Installe-le ... j'éspère pour toi que ca va être bon sinon je vois pas ! Cherche un peu sur Google je pense que tu trouvera quelque chose ...
D'où vien le problème ? as-tu réinstallé Vista il y a peu de temps
oui j'y suis allé ma carte mére et Chipset Intel 945 GZ ,oui j'ai hu un soucis j'ai du redémaré tout au début réinstallé!!!