Problême YP-10 ( Vidéos intransférable)
th0m87
-
Th0m87 -
Th0m87 -
Bonjour, alors voilà j'ai un YP-10 Samsung et j'ai un problême pour transférer des vidéos . Avant , j'avais réussi un film sur mon baladeur sans problême avec le logiciel Samsung Media Studio . Ensuite , j'ai voulu rajouté une autre vidéo ( aujourd'hui exactement ) donc je met dans la bibliothèque et lorsque je transfert rien ne se passe , cela reste à 0 % et ca coupe au bout d'un certains moment ! Cela m'a surpris et je voit pas d'ou viens le problême ! Svp quelqu'un peux maider ! Merci d'avance !
Ps: J'ai assez de mémoire !
Ps n°2 : J'ai eu un probleme à lire ce fichier avec windows média car il ne m'affiche pas l'image mais j'utilise un autre logiciel mais cela ne change rien , car j'ai enlevé mon premier film et j'ai voulu le remettre pour voir si cela venait de mon deuxieme film mais non , cela fait pareil pour les deux films !!! SVP AIDEZ MOI ! Merci
Ps: J'ai assez de mémoire !
Ps n°2 : J'ai eu un probleme à lire ce fichier avec windows média car il ne m'affiche pas l'image mais j'utilise un autre logiciel mais cela ne change rien , car j'ai enlevé mon premier film et j'ai voulu le remettre pour voir si cela venait de mon deuxieme film mais non , cela fait pareil pour les deux films !!! SVP AIDEZ MOI ! Merci
A voir également:
- Problême YP-10 ( Vidéos intransférable)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Le problème à cause de CODEC.d'abord vous devez supprimer les SMS et CODEC et puis vous allez installer SMS et vous allez faire"SMS upgrade" ensuite vous allez cliquer le bouton comme "transformer des vidéos" et vous pouvez voirun message comme " il n'y a pas de CODEC de vidéo"d'abord vous allez cliquer avec la droite de souris et "transformer"vous devez insaller "Unified Codec Pack(UCP)"si votre pc est déjà insaller le programme Visual Studio ? c'est pas marcher d'abord vous supprimer des programmes des vidéos ensuite réinstaller toute programmes.
Vous pouvez m'expliquer où allez , je ne suis pas très doué en informatique . . .
Merci d'avance .
Cordialement .
Merci d'avance .
Cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question