Call of duty 4

seycak -  
Juju777 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
QUAND JOUVRE CALL OF DUTY 4 JE CREE UN SERVEUR MAIS SA MARCHE PAS CALL OF DUTY 4 SA FERME ET APRES LA CONSOLE APARER !!!!

HELP PLEASE !!!!!

5 réponses

Juju777 Messages postés 36 Statut Membre 3

Interessant, peut tu au moins rejoindre un serveur? Si c'est pas le cas sa ve dire que tu as un probleme avec internet.
Je crois que c'est ton anti-virus que te fais quitter de ton jeux, en effet certains anti-virus bloque un programme quand il essai de se connecter à internet. Alors va dans l'option de ton anti-*virus et désactive la protection et le tour est joué!
1
seycak

si je peut rentrer dans des serveur et je peut rejoindre aussi
Le probleme c juste jarive pa a cree mon serveur
mai moi tkt ma carte graphique elle dechire :D
0

A mon avis sa doit etre ça sinon si c'est pas ça reinstalle Call of Duty 4.
Moi une fois j'ais rencontré un probleme je pouver pas jouer à un jeux car mon pilote carte graphique n'étais pas à jour mais quand je l'ai mis à jour c'étais bon je pouvais jouer!
1

Alors ton problemme est résolue t'a essayer ce que je t'ai dit?
0
seycak

moi c pa a cose de ma carte graphique
jai pas fai ce ke ta di tu mavai di de re installer call of duty 4 mai jai pas fai psk mon couzin aver le meme probleme et il a pa reinstaller il et rentrer sur internet il a fai truk apre c bn
sa marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il à fait soit une mise a jour de la carte graphique soit il a mit a jour direct X très important ou il a téléchargé un patch car dans les patch il y a des résolution dans ton cas il poura te permettre de crée un serveur.
0