Call of duty 4

Bonjour,
QUAND JOUVRE CALL OF DUTY 4 JE CREE UN SERVEUR MAIS SA MARCHE PAS CALL OF DUTY 4 SA FERME ET APRES LA CONSOLE APARER !!!!

HELP PLEASE !!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

5 réponses

1. Interessant, peut tu au moins rejoindre un serveur? Si c'est pas le cas sa ve dire que tu as un probleme avec internet.
    Je crois que c'est ton anti-virus que te fais quitter de ton jeux, en effet certains anti-virus bloque un programme quand il essai de se connecter à internet. Alors va dans l'option de ton anti-*virus et désactive la protection et le tour est joué!
    1
    1. si je peut rentrer dans des serveur et je peut rejoindre aussi
      Le probleme c juste jarive pa a cree mon serveur
      mai moi tkt ma carte graphique elle dechire :D
      0
  2. A mon avis sa doit etre ça sinon si c'est pas ça reinstalle Call of Duty 4.
    Moi une fois j'ais rencontré un probleme je pouver pas jouer à un jeux car mon pilote carte graphique n'étais pas à jour mais quand je l'ai mis à jour c'étais bon je pouvais jouer!
    1
    1. Alors ton problemme est résolue t'a essayer ce que je t'ai dit?
      0
      1. moi c pa a cose de ma carte graphique
        jai pas fai ce ke ta di tu mavai di de re installer call of duty 4 mai jai pas fai psk mon couzin aver le meme probleme et il a pa reinstaller il et rentrer sur internet il a fai truk apre c bn
        sa marcher
        0
        1. Il à fait soit une mise a jour de la carte graphique soit il a mit a jour direct X très important ou il a téléchargé un patch car dans les patch il y a des résolution dans ton cas il poura te permettre de crée un serveur.
          0