Pas de réseau sfr iphone 3g même avec turbosi

Fermé
lasia - 27 oct. 2008 à 18:38
 jdoro75 - 24 juin 2010 à 20:41
Bonjour,

Je viens de me procurer un iphone 3G 16 GO et le souci et que je n'ai pas de réseau sfr même en installant une turbosim avec ma carte sim sfr. D'ou vient le problème? De la turbosim? ou alor du téléphone car j'ai la version 2.0.2?
Quelq'un peut il m'aider?
A voir également:

7 réponses

chipsman28 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 2
17 juil. 2009 à 23:12
moi pareil,il me met en urgence uniquement, parfoi il mafiche sfr mai qan japel sa me met "incapable de conecter"je tien a préciser que jai le i9+++ dual sim.
2
kimi93150 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
6 nov. 2009 à 08:58
salut ade

perso moi je suis resté plus de 2 semaines avec se probleme tout les 5mn mon safari youtube ou installous se deconectait mais depuis hier tout est rentré dans l'ordre de par lui meme donc laisse le temps faire les chose par contre ne trifouille pas trop ton iphone o risque d'effacer des données importante ...

bon courage.....
2
salut

j ai un iphone comme toi ki est debloké donc je suis aboné cher sfr et je met ma puce dans le iphone mais j arrive pas a capter le reseau

t dans le meme cas ke moi ?
0
Nan, moi le souci etait que mon portable n'était pas débloqué donc sous le réseau orange mais moi je voulais le faire marcher sous sfr donc je me suis procurer une turbosim pour le faire fonctionner sous sfr.
Mais ton cas est différent, si ton portable est débloqué, c'est à dire qu'il fonctionne sous tous les opérateurs alors normalement il devrait fonctionner et tu devrais avoir du réseau. Après sa reste a savoir comment tu l'a débloqué, par un désimlockage fait par toi même ou alor fait par orange. Tiens moi au courant.
0
koxinel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 19:01
Bonjour,

J'ai un Iphone 3g, avec carte sim + turbo sim, tout marchait bien depuis environ un mois, et depuis aujourd'hui, il met : réseau indisponible.

Je remis alors la carte sim officiel du tour operator, et là, rien se passe.

pouvez-vouz m'aider.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanis j'ai le meme probleme que toi !
0
kimi93150 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
3 nov. 2009 à 19:53
Bonjour tout le monde

jai un groooooooooooooooooos souci.........

jai le iphone 3g jaibreké et il est en version 3.0

jai un probleme de conexion dans le sens ou jme conecte sur safari sa marche tres bien mais au bou de 5mn il fonction plus et mafiche
"IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA PAGE safari ne peut ouvrir cette page car la connexion reseau a ete perdu"

donc plus de net
plus de you tub
jne peu plus allé sur cydia
et jne peu plus me servir dinstallous

jsuis obligé de lancé le mode avion quelque second pui le retiré pour ke mon reseau se remete en place et me servir pour quelque seconde

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

avant sa fonctionai tres bien
jaimerai retrouvé mes fonction comme avant

merci davance .....
0
Bonjour,

pareil depuis 48H impossible de me connecter, j'ai essayé de changer les données de réseau cellulaire (websfr, wapsfr et sl2sfr) rien ne fonctionne et ça m'énerve! j'ai appellé SFR mais pour eux aucun problème sauf qu'il doit bien y en avoir un puisqu'on est plusieurs dans ce cas la!

si quelqu'un a la solution ca serait superrrrrrrrrrrrrr
0
Bien bien bien ...
...meme probleme avec SFR depuis une semaine. Selon le service technique SFR, il y a un probleme avec certains forfaits 3G depuis une semaine a peu pres.
En replacant sl2sfr ar wapsfr, je peux acceder aux protocoles http... mais c'est tout, pas de mail, ...
sinon rien trouve sur les forums sfr et un service technique pratiquement inutile : aucune date de resolution du pb meme pas un sms pour indiquer que c'est reparti ..(ou que c'est tombe en panne)
0
Pour moi la solution a été un bon gros coup sur une table dur sur le flanc coté boutons de volume.
J'ai vu sur un forum que des câbles pouvant se déconnecter à la longue (au fil des chocs) étaient à l'origine du problème.
Plutôt que d'ouvrir le téléphone et après avoir bien étudié les photos postées, j'ai trouvé cette solution. Le réseau est revenu instantanément (5 secondes) et depuis je n'ai plus de problème.

Pourvu que ça dure
0