Plus d'accés à rien
Résolu
chtibelo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jojo917 Messages postés 28 Statut Membre -
jojo917 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous, voici mon problème
J'ai voulu créer des sessions sur mon pc portable et suite à ça j'ai voulu securiser le plus possible et leurs interdir l'accés au C: et pour cela j'ai donc fait joujou avec l'onglet sécurité et coché les cases "refuser" mais cela juste pour leur nom de session.
Une foi cela fait j'ai redemarré mon pc et là... POUF !
Pour les sessions tout est bien refusé mais le problème c'est que tout est refusé pour moi aussi, je n'ai plus accés à rien.
Dans les propriété de mon C: j'ai 0 octet en espace et utilisé, je ne peut plus l'ouvrir, plus d'accès à la restauration...
Bref je suis vraiment dans la M....!
Quelqu'un pourraît il m'aider please ?
J'ai voulu créer des sessions sur mon pc portable et suite à ça j'ai voulu securiser le plus possible et leurs interdir l'accés au C: et pour cela j'ai donc fait joujou avec l'onglet sécurité et coché les cases "refuser" mais cela juste pour leur nom de session.
Une foi cela fait j'ai redemarré mon pc et là... POUF !
Pour les sessions tout est bien refusé mais le problème c'est que tout est refusé pour moi aussi, je n'ai plus accés à rien.
Dans les propriété de mon C: j'ai 0 octet en espace et utilisé, je ne peut plus l'ouvrir, plus d'accès à la restauration...
Bref je suis vraiment dans la M....!
Quelqu'un pourraît il m'aider please ?
A voir également:
- Plus d'accés à rien
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
7 réponses
Va dans le panneau de configuration , enclenche l'accès a la session administrateur , redemare , et remet tes parametres a l'etat initial ;)
Coordialement
Coordialement
Ah ... tu m'a coupé mon abiance joyeuse la .. :( -_- *
Essaie en mode sans echec ;) , " NORMALEMENT " tu devrais avoir accès au compte administrateur ;)
Essaie en mode sans echec ;) , " NORMALEMENT " tu devrais avoir accès au compte administrateur ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas non plus accès à msconfig mais il y a peut être moyen d'y accèder au démarrage... Dit moi que oui !