Au secour ! pour trouver un notebook

Jennifer07 Messages postés 6 Statut Membre -  
Jennifer07 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

très difficile de trouver le notebook/ordinateur portable qu'il me faut. Primo, je connais pas grand chose en informatique, secondo je suis d'origine allemande, qui complique la chose un peu (mais je maîtrisse assez bien la langue de Rimbaud etc) :). Enfin bref, je cherche un notebook pour max. 650 Euro.

Pour faire:
Webmaster (site internet à créer à titre pro pour vendre)
Surfer
Graphisme (un peu de Photoshop et Photostudio)
Musique et peut-être TV

Je souhaite avoir une webcam intégrée, graveur dvd double couche, light scribe, wifi (bluetouth?) haute parleur.
Au début j'ai obté pour un 17 pouce mais je ne vais pas mal bouger, donc peut-être c'est trop lourd et l'autonomie semble pas terrible non plus.

Dans un magasin à Paris on m'avait conseillé un HP DV - 1005 EF

Que pensiez vous?

Ps: J'ai trouvé HP Compaq Presario CQ70-130eg très intéressant mais je ne trouve nulle part en France un lieu pour l'achter.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je serais ravie d'avoir quelques d'avis de pros!!!
A voir également:

4 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Guten nacht,
Avec une telle utilisation il faut bien prendre un 15,4", ou sinon c'est difficile a transporter et l'autonomie est mediocre avec une batterie 9cellules
L'utilisation etant assez classique, ce PC suffira largement:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS15351&l=fr&oc=N1053503&rbc=N1053503&s=dhs&fb=1
Tschüss ^^
0
Jennifer07 Messages postés 6 Statut Membre

Guten Abend!
D'abord, merci beaucoup pour le message, le 'hic' est chez Dell le temps de livraison est minimum 14 jours - il me faut le notebook au plus vite. Et j'ai entendu que chez ce furnisseur le 'pièces' sont très cher??? Pour moi, le mieux sera d'y aller directement pour le chercher moi même.
0

To the greek somewhere:

On m'avait dit dans un magasin il me faut minimum 3 Go mémoire vive, carte graphique 258 Mo dédié, core 2 duo 2 GHz minimum... Sinon j'aurais que des problèmes. Mais je ne sais pas où chercher sur le net?

Merci, une greek à Paris
0

Disons que leurs prix sont dans la moyenne
Si c'est dans l'urgence ce ne sera pas possible, mon PC de chez eux m'est en effet arrive deux semaines apres la commande
Apres sa depend, si vous faite du Photoshop hardcore il faut a ce moment une bonne carte graphique, mais si c'est les petites retouches la carte graphique est negligeable.
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/packard_bell_mx61-b-048_fr.html
Ce PC conviendra dans les deux cas, mais si le traitement Photoshop est tres pousse il risque d'avoir du mal

0

Merci pour cette reponse, je vais faire un tour. Dommage il n'y a pas du light scribe, ok c'est un gadjet, mais je trouvée ça sympa pour mes futur clients marquer par example mon logo sur le disque.
Si vous trouvez par hasard encore d'autres suggessions pour moi, n'hesitez surtout pas.
(Aucune idée si on se tutoie ici ou pas ???)
0

Eh bien disons que je vouvoie les personne en debut de topic, mais maintenant si le tutoiement ne gene pas, ca ne me gene pas d'office
Bon apres, d'un point de vu budget c'est assez limite donc je trouve lui comme le meilleur, mais pour 700€ on en trouve avec des meilleurs rapport qualite/prix
A toi de voir ....
0

Alors j'ai revue le notebook HP Compaq Presario CQ70 - 130eg - et il me plaît vraiment bien. Ok c'est un 17 pouces mais à part de ça il a des bonne critiques (sûr le pages en allemand), il est assez poussant et qualité/prix me semble très correcte.

Notebook - Prozessor: Intel - Prozessor Modell: Intel Core Duo - Prozessor Modellnummer: T3200 - 2 GHz Duo-Prozessor-Takt - Arbeitsspeichersteckplätze: 1 x 2GB + 1 x 1GB - Speichertyp: DDR2 - 3.072 MB Speichergröße - 17" Zoll großes Display - Auflösung: 1.440 Pixel x 900 Pixel - Grafikstandard: WXGA+ - Displayeigenschaften: Glänzend - 250 GB Festplattenkapazität - Umdrehungsgeschwindigkeit 5.400 U / min - Laufwerk: DVD-DL-Brenner (Double Layer) - Grafikkarte: nVida <gras>GeForce 9200M GE - 256 MB Grafikkartenspeicher - Modem: 56k - LAN-Geschwindigkeit: 10 Mbit (IEEE 802.3), 100 Mbit (IEEE 802.3u) - WLAN-Geschwindigkeit: 802.11b, 802.11g - Webcam - Eingebaute Lautsprecher - Speicherkartenslot: Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMediaCard, SecureDigital Card, xD-Picture Card - 3x USB 2.0-Anschlüsse - Anschlüsse: 15 Pin D-SUB Ausgang, Ethernet RJ45 (10 / 100 Mbit), Kopfhörer, Mikrofon, RJ-11 - Betriebssystem: Microsoft Windows Vista Home Premium - Maße: B378 mm x H43 mm x T252 mm - Gewicht 3,26 kg

Sorry, c'est en allemand, mais je ne le trouve pas sur le net français!
Seul probleme je ne trouve pas cette modèle ici en France. Et l'autre question exsite-il le même en 15 pouce? Tu sais où je peux trouver ça?

Mais sinon il fera l'affaire aussi, non?

Merci beaucoup de ton aide.
0

Le PC est bon, mais la carte graphique est faiblarde
J'en ai trouve un pas mal aussi:
http://micro-informatique.fnac.com/a2482532/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv5-1105ef-15-4-TFT?PID=65380
0

Oui, c'est vrai, je vais voir demain - le prix sera presque idem si je me laisse livrer d'Allemagne. Mille merci et bonne nuit.
0