Retrouver cable aliamentation écran lcd
Cryptôn
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Cryptôn Messages postés 60 Statut Membre -
Cryptôn Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, à tous,
je voudrais savoir, un ami ma donné deux écran lcd pour que je lui retrouve deux cable d'alimentation.
Le problème c'est que moi j'y connais rien en electricité, les volts les ampèrages tout ça c'est du chinois pour moi.
derrière l'un il y'a marquer "input 12V(une barre avec trois petit points en dessous) et 4A
derrière l'autre il y'a marquer DC 18V (une barre avec trois petit points en dessous) et 1.0A 19W
Je sais sa doit vous paraître facile pour vous mais pour moi c'est du chinois.
Merci à vous bonne soirée.
Ps: les écrans sont en 15pouces.
je voudrais savoir, un ami ma donné deux écran lcd pour que je lui retrouve deux cable d'alimentation.
Le problème c'est que moi j'y connais rien en electricité, les volts les ampèrages tout ça c'est du chinois pour moi.
derrière l'un il y'a marquer "input 12V(une barre avec trois petit points en dessous) et 4A
derrière l'autre il y'a marquer DC 18V (une barre avec trois petit points en dessous) et 1.0A 19W
Je sais sa doit vous paraître facile pour vous mais pour moi c'est du chinois.
Merci à vous bonne soirée.
Ps: les écrans sont en 15pouces.
A voir également:
- Retrouver cable aliamentation écran lcd
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonsoir
ça correspond à des alimentation de 12 Volts et 18 Volts en courant continu.
Donc il te faut des blocs secteurs adaptés :
1 de 12 volts qui tienne 4 ampères d'intensité > soit 48 watts de puissance
1 autre de 18 volts qui tienne 1 ampère d'intensité > soit 18 watts de puissance pour être précis (19w)
ça correspond à des alimentation de 12 Volts et 18 Volts en courant continu.
Donc il te faut des blocs secteurs adaptés :
1 de 12 volts qui tienne 4 ampères d'intensité > soit 48 watts de puissance
1 autre de 18 volts qui tienne 1 ampère d'intensité > soit 18 watts de puissance pour être précis (19w)
loool les cables d'alimentation pour les ecran sont tous les meme c'est meme les meme que les cable d'alim pc sauf si les ecran necessitent un transfo mais à lheure d'ajourdhui je nen connais pas
pour etre sur qu'il n'y pas de transfo normalement la prise derriere l'ecran devrait etre la meme que celle de ton alimentation du PC une grosse prise noir de forme hexagonale avec trois PINE a l'interieur
si c'est le cas tu branche nimporte quel cable sur cette prise et victoire
pour etre sur qu'il n'y pas de transfo normalement la prise derriere l'ecran devrait etre la meme que celle de ton alimentation du PC une grosse prise noir de forme hexagonale avec trois PINE a l'interieur
si c'est le cas tu branche nimporte quel cable sur cette prise et victoire
sauf s'il s'agit d'anciens écrans plat qui nécessitaient un alimentation séparée et donc un bloc secteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question