Mail impossible de thunderbird vers hotmail

Fermé
mb123 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 27 oct. 2008 à 14:13
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 27 oct. 2008 à 19:56
Bonjour,
Je possède la version 2.0.0.17 de thunderbird et suis sous windows XP.
Tous mes correspondant reçoivent normalement les mails que j'envoie (compte euphonynet.be) à partir de thunderbird à l'exception de mes correspondants hotmail. Aucun message d'erreur n'apparait, les mails se placent bien en "envoyés" mais personne ne les reçoit.Par contre, si un correspondant "hotmail" me fait parvenir un courrier et que j'utilise l'option "répondre à", à ce moment là, pas de problème, il reçoit mon courrier directement.
J'en perd mon latin...
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
Si oui, merci de me tenir informé de la manière dont il a été résolu.
En attendant, j'utilise mon adresse yahoo pour correspondre avec mes correspondants hotmail car via la messagerie en ligne sur yahoo.fr, aucun problème.

Bonne continuation à tous.
A voir également:

1 réponse

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
27 oct. 2008 à 19:56
Bonsoir,
Ton problème a été souvent traité : regarde ici : http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
0