Mail impossible de thunderbird vers hotmail
Fermé
mb123
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
27 oct. 2008 Ã 14:13
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 27 oct. 2008 à 19:56
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 27 oct. 2008 à 19:56
Bonjour,
Je possède la version 2.0.0.17 de thunderbird et suis sous windows XP.
Tous mes correspondant reçoivent normalement les mails que j'envoie (compte euphonynet.be) à partir de thunderbird à l'exception de mes correspondants hotmail. Aucun message d'erreur n'apparait, les mails se placent bien en "envoyés" mais personne ne les reçoit.Par contre, si un correspondant "hotmail" me fait parvenir un courrier et que j'utilise l'option "répondre à ", à ce moment là , pas de problème, il reçoit mon courrier directement.
J'en perd mon latin...
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
Si oui, merci de me tenir informé de la manière dont il a été résolu.
En attendant, j'utilise mon adresse yahoo pour correspondre avec mes correspondants hotmail car via la messagerie en ligne sur yahoo.fr, aucun problème.
Bonne continuation à tous.
Je possède la version 2.0.0.17 de thunderbird et suis sous windows XP.
Tous mes correspondant reçoivent normalement les mails que j'envoie (compte euphonynet.be) à partir de thunderbird à l'exception de mes correspondants hotmail. Aucun message d'erreur n'apparait, les mails se placent bien en "envoyés" mais personne ne les reçoit.Par contre, si un correspondant "hotmail" me fait parvenir un courrier et que j'utilise l'option "répondre à ", à ce moment là , pas de problème, il reçoit mon courrier directement.
J'en perd mon latin...
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
Si oui, merci de me tenir informé de la manière dont il a été résolu.
En attendant, j'utilise mon adresse yahoo pour correspondre avec mes correspondants hotmail car via la messagerie en ligne sur yahoo.fr, aucun problème.
Bonne continuation à tous.
A voir également:
- Mail impossible de thunderbird vers hotmail
- Hotmail - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
1 réponse
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
27 oct. 2008 Ã 19:56
27 oct. 2008 Ã 19:56
Bonsoir,
Ton problème a été souvent traité : regarde ici : http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
Ton problème a été souvent traité : regarde ici : http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html