Problème de fonctionnement sur batterie

Résolu/Fermé
saintchrone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 27 oct. 2008 à 14:02
 Saintchrone - 5 nov. 2008 à 10:30
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Acer 7720G depuis fin juin. Mais depuis un certain temps j'ai un gros problème. Lorsqu'il est branché sur secteur il fonctionne sans problème. Mais lorsque je le fais tourner avec la batterie uniquement (pourtant chargée), l'ordinateur rame à fond. Impossible de faire quoi que ce soit avec, une fois démarré. Je suis alors obligé de le rebrancher sur secteur pour m'en servir.
Savez-vous d'où vient le problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

le webiste Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 23:09
La je pense que c'est parce que ton PC charge tous les programmes qui sont installés sur ton PC au démarrage, tu devrais faire un démarrage sélectif et ne lancer les programmes qu'a la demande, malgré tout une batterie reste une batterie et l'autonomie est réduite, alors actuellement quand tu es sur (batterie) la demande d'énergie est trop importante et elle ne peut tout fournir tout de suite. c'est pour cela que dès que tu le branche sur secteur il démarre ormalemennt.
Tente ce que je te dis Fait le tourné en démarrage sélectif sans charger tous les programmes tu va voir ça ira...
0
tout d'abord merci d'avoir répondu.
Et ensuite merci du conseil, en effet ça fonctionne déjà mieux maintenant.
Ca m'évite les 2 semaines de maintenance chez Acer.

Encore merci.
0