Conseil sur pc d'occasion
Résolu
gludule
-
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un pc d'occasion windows xp pro version2002 pack 1 intel celeron 400MHz 128 MO de rame avec ce pc puis aller sur internet et faire quelques travaux de bureaux y brancher 1 imprimante etc... il un espace total de 5.99go disque local c et 3.98 go disque local d alors c'est un peu du chinois pour tous cela mais peut être que quelqu'un pourra m'aider à y voir + claire
MERCI
j'ai acheter un pc d'occasion windows xp pro version2002 pack 1 intel celeron 400MHz 128 MO de rame avec ce pc puis aller sur internet et faire quelques travaux de bureaux y brancher 1 imprimante etc... il un espace total de 5.99go disque local c et 3.98 go disque local d alors c'est un peu du chinois pour tous cela mais peut être que quelqu'un pourra m'aider à y voir + claire
MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Conseil sur pc d'occasion
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cdt