Coment avoir l'electricité dans la maison
marie-jo
-
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloquée a la fontaine le moulin est bien en route mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir l'electricité dans la maison je n'arrive pas à faire correspondre le systhème de l'interrupteur je fais tourner les tubes mais je n'y arrive pas y a t'il une astuce?
merci de viotre réponse
Je suis bloquée a la fontaine le moulin est bien en route mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir l'electricité dans la maison je n'arrive pas à faire correspondre le systhème de l'interrupteur je fais tourner les tubes mais je n'y arrive pas y a t'il une astuce?
merci de viotre réponse
A voir également:
- Coment avoir l'electricité dans la maison
- Électricité - Guide
- Electricite - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Prix électricité - Guide
1 réponse
j'en peu plus, je craque... ça fait au moins le 4eme message que je vois en une demi journée, demandant des infos sur un jeu sans dire de quel jeu il s'agit...
(au moins, celui là a évité le renvoi vers bescherelle, ce qui est déja beau)
donc, Marie Jo, personne ne pourra répondre à ta question si tu ne nous dis pas de quel jeu il s'agit
(de préférence dans le titre, qu'on perde pas du temps à cliquer si on n'a pas joué au jeu)
(au moins, celui là a évité le renvoi vers bescherelle, ce qui est déja beau)
donc, Marie Jo, personne ne pourra répondre à ta question si tu ne nous dis pas de quel jeu il s'agit
(de préférence dans le titre, qu'on perde pas du temps à cliquer si on n'a pas joué au jeu)