Flash Player, problème sur Prizee.com

Utilisateur anonyme -  
 Lilasbelle11 -
Bonjour,
Je suis un joueur abitulle du site Prizee.com, et hier après midi, je click sur l'un des jeu et au lieu de m'afficher la page d'accueuille de ce jeu, il m'affiche un petit rectangle où il y à marquer, "Attention ! Vous avez actuellement la version 1 du Flash Player. Pour fonctionner, ce jeu nécessite la version 8. Veuillez installer la dernière version du Flash Player à partir du site de Macromedia." C'est alors que j'ai cliquer sur le lien pour pouvoir télécharger ce Flash Player. Téléchargement fini, la page ou j'ai télécharger Flash Player ce réactualise et me marque que le téléchargement à était réussi et fini. Alors je retourne sur le site Prizee.com je click sur un jeu et pareil sa me remet le même message d'alerte. Je suis allez sur plusieur site comme "commentçamarche" en essayent de trouver des solution sur les forum mais en vein je n'ai rien pu trouver. Si vous avez une solution à m'apporter celà serait très gentil de votre part. Merci.
A voir également:

9 réponses

Wagnard

Cest parce que vous avez updater a flash 10. Le site de prizze ne verifie pas le 2eme chiffre. donc il lit flash version 1.
2
marine

Tu avais raison, c'etait ça le probleme, merci !
Reinstallez flash player 8 et ça ira mieux ^^
0
Utilisateur anonyme

redémarrer votre pc
0
Lilasbelle11

c'est très drôle j'ai le même prob depuis 1 semaine et mon PC reste de marbre RIEN NE CHANGE donc je ne peux plus jouer
0
Utilisateur anonyme

J'ai bien redémarrer mon PC, comme pour chaque téléchargement fait ensuite je le redémarre mais là rien n'y fait!
0
boujim

J'ai exactement le même problème que toi sur prizee, j'ai tout essayer rien n'y fait, je ne comprend pas, surtout qu'il y a de sa quelques jours sa marchai très bien :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espanhol

J'ai exactement le même problème que toi sur prizee.
Je suis du Bresil.
0
marine

j'ai le même problème, je pense que ça viens de prizee...de toute façon ce site coule alors...sauvez ce qu'il vous reste et oubliez ce site c'est un conseil ;)
0
tof77610

Même problème depuis ce matin. C'est désolant.
0
Utilisateur anonyme

Tout de façon si Prizee cool à mon avis il y aura bocoup de pleinte vu le nombre de 0 que certaine personne mettent, bref, je cherche toujours la solution et je ne trouve toujours pas! Help!
-1
walkman77144 Messages postés 9 Statut Membre

si rien ne marche reinstalle flash playeur
-1