WANADOO-ORANGE-MESSAGERIE

falbala59 Messages postés 129 Statut Membre -  
 FCDAND -
Bonjour,
j'ai du remettre mon ordi à zéro, plus rien, donc çà c'est fait par pour ma connexion internet, pourriez-vous me donner la procédure pour changer la version 6.4 wanadoo en version 8.0 orange, j'ai fait comme demandé "mettre à jour" et réponse "pas de mise à jour disponible" ??
par contre je ne reçois plus de message, j'ai du m'emmeler les pinceaux ! que faire ?
Merci d'avance, mais svp soyez simple dans vos explications, car je suis pas trop calée.
Fabienne

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il ne faut pas installer le gestionnaire orange il ne sert à rien, et plus on est obligé de la connecter d'abord si on veux aller sur internet. il aurait fallu faire la connexion avec windows.
0
falbala59 Messages postés 129 Statut Membre 2

merci de répondre si vite, mais que dois-je faire maintenant. Une chose que j'ai oublié de dire c'est que j'avais avant le problème d'ordi créé une nouvelle adresse de messagerie en orange en faisant suivre mes messages wanadoo
0

ta connexion se fait par cable ethernet ou par wifi?
0
falbala59 Messages postés 129 Statut Membre 2

excusez-moi j'étais absente, je suis sur livelox inventel par clé USB
0

donc en wifi?
0
FCDAND

Excuse moi Primpenelle 27 je me permet d'intervenir,le gestionnaire 8.0 Orange n'existe pas encore.
Etant chez Orange livebox Inventel et ayant garder le gestionnaire 7.4(DERNIERE VERSION CONNUE)
Il est impossible de télécharger la soit disant version 8.0 pour des raisons que je connait pas.

Falbala 59 je pense que tu doit avoir installer la derniere version tu est bien sure que c'est le 6.4 ?

Clique sur le point d'interrogation en haut du gestionnaire pour vérifier.

Pour ce qui est de la messagerie il faut déja vérifier dans le gestionnaire que tu as bien rentrer ton identifiant de messagerie avec le mot de passe,si c'est OK il faut que :

Tu ouvre Outook Express > Outils >Comptes >Propriété >Serveur
Vérifie qu'il est bien noté

Mon serveur de messagerie pour les courriers entrant est un serveur:

POP3

Courrier entrant (POP3) : POP orange.fr
Courrier sortant (SMTP) : SMTP orange.fr

Vérifie aussi que le nom du compte(orange) ainsi que le mots de passe soit bien inscrit et mémoriser de préférence
Ca evite de le rentrer chaque passage.
0