Bootmgr is missing
lmesta
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec vista. lorsque je demarre le micro, je trouve "bootmgr is missing, press ctr+alt+supp to restart". mon probleme est que j'ai pas le cd vista mais il a un fichier recovery dans le disk D mais cette partition est caché et je peux pas acceder. alors es ce que ya une solution pour mon cas?
j'ai un probleme avec vista. lorsque je demarre le micro, je trouve "bootmgr is missing, press ctr+alt+supp to restart". mon probleme est que j'ai pas le cd vista mais il a un fichier recovery dans le disk D mais cette partition est caché et je peux pas acceder. alors es ce que ya une solution pour mon cas?
A voir également:
- Bootmgr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Power button is locked - Forum Ecran
5 réponses
Salut,
stp donne la marque du pc çà sera plus facile pour trouver la bonne solution,
le druide sans la potion.
stp donne la marque du pc çà sera plus facile pour trouver la bonne solution,
le druide sans la potion.
ok, donc tu n'as pas le dvd recovery et pas une doc qui explique le processus de restauration ?
Je sais pas exactement la touche du clavier qui permet de démarrer Recovery depuis D: au démarrage de l'ordi.. Sur ACER, P.Bell je connais mais Toshiba je sais pas ...
Essaye de tapoter la touche F8 au démarrage de l'ordi... pour voir si tu as une liste de choix.
Je sais pas exactement la touche du clavier qui permet de démarrer Recovery depuis D: au démarrage de l'ordi.. Sur ACER, P.Bell je connais mais Toshiba je sais pas ...
Essaye de tapoter la touche F8 au démarrage de l'ordi... pour voir si tu as une liste de choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question