Bootmgr is missing

lmesta -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec vista. lorsque je demarre le micro, je trouve "bootmgr is missing, press ctr+alt+supp to restart". mon probleme est que j'ai pas le cd vista mais il a un fichier recovery dans le disk D mais cette partition est caché et je peux pas acceder. alors es ce que ya une solution pour mon cas?
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

stp donne la marque du pc çà sera plus facile pour trouver la bonne solution,

le druide sans la potion.
0
lmesta

Toshiba satellite L350-156
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok, donc tu n'as pas le dvd recovery et pas une doc qui explique le processus de restauration ?

Je sais pas exactement la touche du clavier qui permet de démarrer Recovery depuis D: au démarrage de l'ordi.. Sur ACER, P.Bell je connais mais Toshiba je sais pas ...

Essaye de tapoter la touche F8 au démarrage de l'ordi... pour voir si tu as une liste de choix.
0
lmesta

ça marche pas avec le f8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas il faut trouver la bonne touche ou combinaison de touches.

Essaye devoir sur le site toshiba coté support tu devrais trouver ...
0