Probleme au formatage de mon ordi

Oups62 -  
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai un probleme avec le formatage de mon ordinateur, que je veut faire passer a windows xp
alors je lance mon ordi avec le cd, tout va bien l'installation a bien lieu etc... jusqu'au redémarrage

Alors voila il me dit que l'installation poursuivra au redémarrage de l'ordi mais si quand il redémarre j'appuie sur une touche pour repartir sur l'installation, elle ne se poursuit pas mais recommence de 0, et je peut faire ca autant de fois que je veux j'aurais toujours la meme chose.

Si par contre je laisse mon ordi démarrer sans appuyer de touche pour aller sur le cd rom, alors la il se bloque sur l'écran quand on me demande d'appuyer sur une touche et ne va pas plus loin.
Et meme si après je veut repartir sur le cd rom, c'est mort vu qu'au bout de quelques secondes l'écran est bloqué et je peut appuyer sur n'importe quelle touche, plus rien ne réagit.
Je peux apercevoir que l'écran est bloqué quand je voix qu'il y a deux genres de petits rectangles qui s'affiche, un violet et un orange avec un point au milieu.

Donc voila, la pour vous parler je suis sur un vieux portable qui galere donc si je pouvais avoir un peu d'aide pour repartir sur l'autre ce serait très volontiers =)
Si vous n'avez pas compris une partie de ce que je vous ai dit dites le je reprendrais^^
Merci beaucoup ;)
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Le DD est-il prévu en boot sur le bios?
Par exemple: CD en first boot et DD en second boot.
0