Ps3 tv

scb8 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scb8 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si :
quand je télécharge des films sur mon ordi , si je nai pas de graveur , est ce possible de mettre les films sur une clée usb et brancher la clé usb sur la ps3 pour pouvoir les voir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Oui
0
scb8 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

explique moi coment
0
Utilisateur anonyme

Il faut réencoder les films! Passe par ps3 vidéo 9--->> https://www.clubic.com/telecharger-fiche45620-ps3-video-9.html

Tu passes ton film, il sera réencodé au bon format pour que ta ps3 puisse le lire. Tu le fait ensuite passer dans ta clé et voilà!
0
scb8 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca yest je les télécharger et jai mi un film a convertir que ve dire conversion static
0
scb8 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > scb8 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

combien sa met de temp
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend de ton film! Une heure environ, je crois!

Faut être patient quoi!

A+
0

merci bocoup
0