Emule en low id

axxe Messages postés 27 Statut Membre -  
axxe Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit probleme qui me depasse vraiment j'ai bon configurer mon firewall(celui de xp) ouvrir les ports dans ma club-internet box autoriser emule dans bitdefender ,cette foutue mule est toujots en low id et ce que quelqu'un pourrait vraiment m 'aider là je ne sais vraiment plus quoi faire!!!UN GRAND MERCI A TOUS j'espere que l'on poura me sortir de là;et bonne journee a tous.
A voir également:

4 réponses

axxe Messages postés 27 Statut Membre 3

tu peus m'envoyer cela a christophe.lecuivre.carignan02@reseau.renault.fr ,j'etudirai cela demain si tu a le temps de me le poster,merci encore a plus
0
beuz89 Messages postés 92 Statut Membre 5

salut. tu as ouvert les bons ports ? as tu creer un serveur emule virtuel dans la config de ta box?
-1
axxe Messages postés 27 Statut Membre 3

bonjour a toi je suis surpris de ta rapidite je ne vois pas cequ'est un serveur virtuel peus tu m'en dire plus ,je vais etre obliger de te quitter pour mon travail(obligation!!!) je te remerci encore a plus, j'attend de tes nouvelles!
-1
beuz89 Messages postés 92 Statut Membre 5

DONNE MOI UNE ADRESSE MAIL QUE JE TE DONNE L ADRESSE D UN SITE OU IL Y A UN TRES BON TUTORIEL.. JE TE DONNE MON ADRESSE Beuz89@aliceadsl.fr
-1