TRES TRES GROS PROBLÈME avec bitdefender
Résolu
Mark-Swith
Messages postés
173
Statut
Membre
-
piro25 Messages postés 227 Statut Membre -
piro25 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
bon jexplique mon probleme, je viennes dinstaler bitdefender sur mon pc et au momment de linstalation il y a eu une erreure, lorsque jai voulu crée un cont dessu le site jai remplis les champs ( adresse e mail et tous ) , et quand jai eu fini de les remplires ,il est apparu ,une fenetre malhuereusement je me souvien plus se quelle disais , mais je croix que cest parce que javais couper mon internet au momment de linstaler care en envoyant les donner sa la fait un bug puisque mon intrenet netais pas brancher ( je dis sa comme sa , p-t que sa la pas de raport) mais bon et la quand sette fenetre cest fermer linstalation qui n'etais pas terminer cest arreter , et depuit jai des gros brobleme avec mon pc il est vrm lent mais quand je dit lant cest vrm trop lant , pi il block tout ce qui a raport avec internet , quand je rouve mon msn la page aprait puis je vois mes contac et tous , et pui quelleque second apres sa bug là, et là je peut pu rien faire apart de fermer la page et quand jessaie de revenir la page ne safiche pas , et cest pareille pour internet
alors seule solution que jai trouver , mais qui reste temporaire cest de fair une restoration systeme , ce que jai fait mias je n'est pu la fair que just apres linstalation alors il ets tjrs dans mon pc , la il ma laisser tranquille avec les conection , mais je voudrais men defair , mais il ne veut pas se desinstaler , et quand jai essayer au debut tout allais bien , et la il m'est apparu une fenerte me disant qu'il y a eu une erreure irreversible lors de linstalation et puis tout se ferme là, licône de bitdefender est plus dans la liste , mais le programe est tjrs instaler dans mon pc et je ne sais plus comment m'en deffaire
SVP AIDER MOI !!!!! JE VOUS EN SUPPLI
ET MERCI DAVANCE
bon jexplique mon probleme, je viennes dinstaler bitdefender sur mon pc et au momment de linstalation il y a eu une erreure, lorsque jai voulu crée un cont dessu le site jai remplis les champs ( adresse e mail et tous ) , et quand jai eu fini de les remplires ,il est apparu ,une fenetre malhuereusement je me souvien plus se quelle disais , mais je croix que cest parce que javais couper mon internet au momment de linstaler care en envoyant les donner sa la fait un bug puisque mon intrenet netais pas brancher ( je dis sa comme sa , p-t que sa la pas de raport) mais bon et la quand sette fenetre cest fermer linstalation qui n'etais pas terminer cest arreter , et depuit jai des gros brobleme avec mon pc il est vrm lent mais quand je dit lant cest vrm trop lant , pi il block tout ce qui a raport avec internet , quand je rouve mon msn la page aprait puis je vois mes contac et tous , et pui quelleque second apres sa bug là, et là je peut pu rien faire apart de fermer la page et quand jessaie de revenir la page ne safiche pas , et cest pareille pour internet
alors seule solution que jai trouver , mais qui reste temporaire cest de fair une restoration systeme , ce que jai fait mias je n'est pu la fair que just apres linstalation alors il ets tjrs dans mon pc , la il ma laisser tranquille avec les conection , mais je voudrais men defair , mais il ne veut pas se desinstaler , et quand jai essayer au debut tout allais bien , et la il m'est apparu une fenerte me disant qu'il y a eu une erreure irreversible lors de linstalation et puis tout se ferme là, licône de bitdefender est plus dans la liste , mais le programe est tjrs instaler dans mon pc et je ne sais plus comment m'en deffaire
SVP AIDER MOI !!!!! JE VOUS EN SUPPLI
ET MERCI DAVANCE
A voir également:
- TRES TRES GROS PROBLÈME avec bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page - Forum Virus
19 réponses
pour linstalation, ya pas de probleme je lavais deja, et jai faite les reparation du registre quil y a avais a afir en gardans un copie des enciens sur mon bureau, et jai redemarer mon ordi , mais rendu la je fait koi ?
bon je vais me coucher, je sais que pour la plus part du monde ici il est pas loin de 8:10H mais moi je vie au quebec, et il est 3:14h de matin alors je revindrais regarder les message demain :) bye bonne nuit ou bon matin lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te répète dans la base de registre avec rechercher tu tapes bitdefender ou softwin (nom commercial de leurs produits) tu vas peut-être avoir des clés qui vont être ouvertes et surlignées, tu tapes sur la touche suppr et tu réponds oui pour supprimer les clés. Après chaque clé que tu effaces tu fais F3 pour aller à la suivante et ainsi de suite jusqu'à suppression de toutes les clés en rapport avec bitdefender ou softwin
Salut à vous, voilà je crois ce dont tu as besoin : http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--Desinstaller-BitDefender.html
je lais fait avec le programe de desinstalation, mais il y a plusieurs operations , qui on ete marqué not found et un qui a ete marqué failed et cest l'operation,'' delete remaining registery values '' ? alors si jai bien compris les clés du registe sont enconr dans mon ordi , et le seul moyen cest de faire comme labtrus a dit ?
il ne semble pas y en avoir, la seule qui reste cets celle du programe de desintalation que jai ete telecharger pour le desinstaler
et la est-ce quil est bon de prendre ccleaner pour reparer les erreurs ? parce que je lavais fait just qua ce quil y en est plus hier soire, mais la il y en a 63 de plus qui est aparut , je lais repare ?
à présent, il serait bon d'aller dans C:\ pour faire une recherche de présence de fichiers de bitdefender pour être sûr de tout nettoyer
oui
mais est-ce que tu a laisser le programme de désinstallation finir son truc
il faut forcement que tu le laisse finir.
si il te demande si tu veux supprimer les clés du registre du dit oui.
mais est-ce que tu a laisser le programme de désinstallation finir son truc
il faut forcement que tu le laisse finir.
si il te demande si tu veux supprimer les clés du registre du dit oui.
jai fait rechercher dans dans demarer , la seule chsoe qui mes aparu , cest des document txt ( 2 document )
bjr
tu vas faire une recherche dans la base de registre : tu cliques sur démarrer ( en bas à gauche de ton écran) ensuite executer et et tapes " regedit ". Quand la page du registre s'ouvre, tu vas dans edition/ rechercher et tu tapes bitdefender . Tu effaces toutes les clés qui ont un rapport avec bitdefender. ensuite tu vas dans ton disque c: et là aussi tu cherches tout ce qui parle de bitdefender et tu effaces. Normalement tu devrais être tranquille après ça après avoir redémarré
tu vas faire une recherche dans la base de registre : tu cliques sur démarrer ( en bas à gauche de ton écran) ensuite executer et et tapes " regedit ". Quand la page du registre s'ouvre, tu vas dans edition/ rechercher et tu tapes bitdefender . Tu effaces toutes les clés qui ont un rapport avec bitdefender. ensuite tu vas dans ton disque c: et là aussi tu cherches tout ce qui parle de bitdefender et tu effaces. Normalement tu devrais être tranquille après ça après avoir redémarré
instal ce pog pour faire un netoyage du pc : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
nettoi sur l'onglet nettoyeur et ensuite rgistre
nettoi sur l'onglet nettoyeur et ensuite rgistre
bjr
le seul problème c'est qu'on ne peut pas mettre CCleaner dans toutes les mains tellement il est puissant. Il n'est pas anodin et peut causer plus de soucis que ceux qu'on cherche à éliminer. Il faut vraiment savoir ce qu'on fait avec cet outil. En plus, notre ami nousdit que son Pc est super lent, donc pour faire du téléchargement + install ça risque d'être difficile
le seul problème c'est qu'on ne peut pas mettre CCleaner dans toutes les mains tellement il est puissant. Il n'est pas anodin et peut causer plus de soucis que ceux qu'on cherche à éliminer. Il faut vraiment savoir ce qu'on fait avec cet outil. En plus, notre ami nousdit que son Pc est super lent, donc pour faire du téléchargement + install ça risque d'être difficile