Infecté par un cheval de troie
olivmag
-
olivmag -
olivmag -
Bonjour,
j'ai attrapé un cheval de troie détecté par avast. Au démarrage, j'ai un message autorité système qui me ferme automatiquement l'ordi et le redemarre, j'ai plus accès à windows update donc j'ai pas de mise à jour récente, je peux rien télécharger, j'ai essayé fix blast, à chaque fois la page net ne s'ouvre pas (impossible de se connecter...).
Bref, c la galère.
Un peu d'aide merci.
j'ai attrapé un cheval de troie détecté par avast. Au démarrage, j'ai un message autorité système qui me ferme automatiquement l'ordi et le redemarre, j'ai plus accès à windows update donc j'ai pas de mise à jour récente, je peux rien télécharger, j'ai essayé fix blast, à chaque fois la page net ne s'ouvre pas (impossible de se connecter...).
Bref, c la galère.
Un peu d'aide merci.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Infecté par un cheval de troie
- Antivirus cheval de troie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un cheval de Troie caché dans un antivirus sur le Play Store - Guide
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
- Cheval de troie virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
installes ceci
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
fait tout ce qu'il demane
activex
house call etc
avant de scanner ton pc coches toutes les cases toutes
scannes, ça peut durer longtemps
il va certainement nettoyer ça
--
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
fait tout ce qu'il demane
activex
house call etc
avant de scanner ton pc coches toutes les cases toutes
scannes, ça peut durer longtemps
il va certainement nettoyer ça
--
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"