Drivers Nvidia mais mauvaise résolution!

Fermé
Arameya - 26 oct. 2008 à 23:56
 akro - 6 déc. 2008 à 12:52
Bonjour a toute et a tous,

Ayant un problème au niveau des drivers vidéo je m'adresse a vous afin de pouvoir résoudre celui-ci.

Après formatage et réinstalle de mon xp, impossible de mettre a jour les drivers de ma 7300 GS. ayant récupéré les drivers sur le site Nvidia, d'autre site autre, installe automatique via plug-and-play etc rien n'y fait, j'ai tout essayé mais je me retrouve au final avec une résolution basique en 640/800 et une couleur en 4 bits. Pour le moment je suis avec les résolutions de la carte mère a priori ce qui reste correct, mais assez lourd pour l'affichage des fenêtres. Je suis un peu a court d'idée, si vous pouviez agrémenter celle-ci je vous en serais super reconnaissant.


Merci d'avance. Arameya
A voir également:

3 réponses

Au lieu d'écrire n'importe quoi tu pourrai au moins lire le sujet.

J'ai dit que je l'avais mis a jour par tout les moyen possible que je connaisse, et qu'a chaque fois je me retrouvais avec une config base 640/800 et 4bit couleurs.

Une réponse moins idiote m'aiderai bien s'il vous plait.
0
Le problème a été résolut, je vous remercie.

Mon soucis était que je ne trouvais pas apparemment les bon drivers, je viens d'apprendre que les drivers chaintek pucé Nvidia n'était pas la même chose qu'une carte Nvidia.
0
jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 5
27 oct. 2008 à 14:37
ne soi pas aussi agressif avec des gens qui essaye de t'aidé mrd, c est quoi cette attitude !!!
0
Bonjour Arameya,
Après un formatage j'ai exactement le même pb que toi avec ma 7600 GS.
N'ayant plus le CD original des drivers, je les ai DL sur le site de Nvidia et après chaque instal j'ai le même problème. Est-ce que tu pourrais détailler ta solution STP ?
Merci
0
schmitza Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 42
26 oct. 2008 à 23:58
Bjr,

- Met a jour tes pilotes
-1