Curseur qui saute

Théo -  
rostanou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour

Je viens de changer de pc portable et maintenant j'ai vista.
Mon problème est que lorsque j'écris, le curseur saute d'une ligne à l'autre n'importe quand, n'importe où, ce que j'écris s'efface... ça va me rendre dingue !

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

10 réponses

Merguez, plus connu sous ce pseudo ^^

Salut..

Plus particulièrement à Solidseb ....
Il me semblait que ce site servait essentiellement à aider les gens...
Ton comportement là, me déçoit sérieusement...

Mon amie Théo à un problème que je ne peux résoudre via mes légères connaissances via vista...
Je vous l'envoie, et voilà comment vous la recevez???

Te rends tu compte à quel point tu gâche la notoriété de ce site qui, à la base, est quand même censé être là pour aider les gens???

Je penses qu'elle se passeras ben de tes commentaires à présent... Comme moi jeme passerais bien de lire l'une ou l'autre de tes réponses...

Merci de ton indifférence, merci de mettre une tare de plus sur ce site....

Je lui conseille à l'instant de vous oublier, sachant que même avec mes faibles connaissances, je lui apporterais bien plus que ce que tu n'apporte...

Ciao, et merci de continuer à prouver que CCM fonctionnerait mieux sans de gros lourds de ton espèce.... ;)

Hemm'
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Hum ! ben j ai pas commenté mais ya pas besoin regard mon profil et tu véra que j suis pas ce que tu crois ! son soucy c est retour SAV point barre car j ai déja vu ça comme soucy a la rigueur peut un soucy de pilote ou un virus !
Et de plus il viens de changer de PC donc récent ou encore sous garantie donc faut en profiter a savoir méme que si il est neuf ta le droit a un nettoyage complet de ton ordi portable lors de la premiére année .
Alors tes commentaire a toi gardes pour tes amis ! Merci de ne pas avoir répondu a son attente et d avoir perdu du temps a écrire n importe quoi te reste plus qu a retourné entre deux tranches de pain !
0
Merguez

Beeeen, ton profil au final je m'en tape... Comme tu te tape grave de savoir qui je suis ^^

Mais regarde ta réponse... oO'
Tu crois sérieusement que qui que ce soit y comprends quelque chose???

Je suis loin d'être un neewbie, et pourtant, ton humour là, ca ne passes pas...
Explique lui clairement...
'tin c'est quand même bien ce à quoi sert ce site non???

Là, pour elle, c'est de l'incompréhension totale... Et selon moi, c'est à peine se foutre de sa *****

Si tu pouvais utiliser sujet, verbe, complément.., Je retournerais à mes tartines sans aucun problèmes...
Mais ayant la solution à ce dit problème, tu ne crois pas que ce débat est inutile et qu'en deux phrases bien expliquées tu pourrais l'aider???

Sur ces quelques mots, je file me faire un sandwich... T'en veux une tranche??? ;)
0

OK ! pas envie de débattre avec toi vu que surement toi t es la pour commenter et pas pour aier ! crois tu que tu l aides plus que moi avec tes commentaires j pense pas si ta fait un UP! moi au moins je lui et conseillé quelque chose et vu qu il ce prend la téte et qu il peut pas ce servir de son pc alors oui retour SAV ya des moment faut pas chercher a comprendre en informatique !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hemm'

Clair.. Stoppons la ce débat...

Mais en deux lignes... Donne lui la soluce, expliquée en français!!!

Ca lui servira à elle, et à d'autres..

C'est bien de filer un mot, mais pourrais tu lui expliquer...???
Sorry, moi je suis codeur php, Pas dépanneur pc... Je connais ce site qui m'a très bien dépanné, mais là, ton truc, à part certains, songe que personne n'y capte rien... Moi même je ne capte pas ton truc... -_____-'

Donc file une explication concise s'il te plait... Et restons en là ;)
Certes je ne l'ai pas aidée plus que toi, sauf en lui filant ce lien... Mais ton explication, elle va la chercher où???
0

IL car c est Théo ! il aura ça son expliquation au SAV du magazin ou il l a acheter ! ou une analyse anti-virus et anti spyware pourré résoudre son probléme ou la en recherchant un peut regarde si ça fait pas comme avec la DS si il n y as pas de miettes ou de poussiére autour de l écran tactile ! je pars du principe ou son Pc est relativement récent !
0
Hemm'

Voilà, ca c'est plus clair... Merci... ;)

De là elle pourra, car oui c'est "elle", vous tenir informé de l'évolution de ce problème...

Sérieux, pensez à redevenir plus accueillant, comme avant, et à formuler vos phrases.. Ca aide énormément quand on ne s'y connait pas...

Merci SolidSeb... ;)
0
pinpinouk

Bonjour,

Même soucis que toi ! lorsque j'écris sous world, excel, msn, etc au bout de quelques mots, le curseur va se positionner une ou plusieurs lignes avant, au beau milieu d'un mot... ce qui est tres génant car la frappe continue et si on ne s'en apercoit pas ...c la galère !
J'ai éliminé rapidement la possibilité que ma paume ne touche la souris centrale ou d'autre touches.
J'ai scanné avec NOD 32 + AD WARE + A-SQUARED et l'ordi est propre.
je ne sais plus quoi penser...
reste peut etre que cet ordinateur récent ( HP DV7 ) en base avec Vista, a été passé en XP SP3 pour permettre une parfaire compatibilité avec les autres bécanes de la société... ca peut venir de la ?
si quelqu'un a la solution !!!! ??????
merci d'avance
0
rostanou Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, essayez de désactiver le curseur pendant la frappe, allez sur le gestionnaire des périphériques, sourie, puis le second onglet, et désactivé le curseur pendant la frappe, j'ai essayé cela, et j'ai pu écrire 4 lignes sans voir mon curseur sauter ailleurs.
0

Lu! retour SAV !
-1